Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fuite du félin

2 participants

Aller en bas

Fuite du félin Empty Fuite du félin

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 3:54

Courir, courir, encore courir, toujours courir. La fuite dura assez longtemps mais finalement, il échappa assez facilement aux flics et à Catwoman...pour finalement s'échouer au cimetière. Le calme de la zone sembla rassurer la créature, qui arriva devant la maisonnette du gardien. Personne, apparement, mais cela n'empecha pas Keith de retomber sur le sol, et de reprendre douloureusement forme humaine. La transformation s'inversa et cinq minutes plus tard, il était redevenu humain, avec ses vetements à moitiés déchirés de partout.
Se relevant péniblement, il observa la zone. quel silence. Inquietant et rassurant à la fois.


"Un cimetière...Evidemment...J'espere que je n'ai tué personne."

En général, il était rare que Keith se souvienne de ses phases en tant que Black Cat. Mais une chose est sur: Il ferait tout pour contacter une personne susceptible de l'aider. Enfin, si il en trouvait une. Lentement, il se mit à marcher durant cette nuit fraiche à Gotham. Durant un moment, il s'arreta devant une tombe mais...

"Inutile...J'aurais bien parlé à quelqu'un, mais...les morts ne parlent pas."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 3:59

Tinker Bell était sous sa forme humaine ce soir. Elle avait passer la journée avec Joker, à parler. Elle aimait beaucoup l'écouter. Mais en ce moment elle devait aussi voir d'autre monde, elle savait maintenant qu'elle avait un devoir à faire dans la ville de Gotham. Elle allait sauvé le monde. Cela semblait idiot à dire, mais c'était son devoir, en plus une petite fée peut tout faire.

Tinker rentra dans le cimétière. Elle avait découvert cet endroit il n'avait pas si longtemps. Certaine personne en avait peur, mais elle elle y trouvait une source de réconfort où elle pouvait réfléchir en paix. Tout en faissant des pirouettes en chemin et en tournant sur elle même. Tinker marchait entre les tombes, ne sentant pas la présence d'un homme malheureux.

''La lalala.... La lala...'' chantonna t'elle avec un petit sourire en coin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 4:11

Des bruits de pas...une voix de femme, qui chantonnait?? Keith resta un long moment planqué derrière une tombe, histoire de ne pas se faire reperer. Il avait déjà risqué gros, ce soir là, avec ses transformations incontrolées. La voix se rapprochait de plus en plus, et à vrai dire, même si elle paraissait innocente, Keith avait appris à se méfier de tout. Surtout dans une ville comme Gotham, même si cela ne faisait que quelques heures qu'il y' était. La jeune fille passa juste devant la tombe derrière laquelle Keith était planquée. Une fois à bonne distance, il se mit à la suivre, en zigzaguant de tombe en tombe, comme le G.I qu'il était, faisant tout pour ne pas se faire reperer. Mais c'était vraiment pas facile.

*Qu'est ce qu'une gosse de son âge fait ici, seule, dans un cimetière?*

Ca, il ne tarderait pas à le savoir assez vite. Plus il slalomait entre les tombes, plus il se rapprochait d'elle et bientot, il serait à sa portée.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 18:38

Tinker avait repéré l'ora d'un homme. Il semblait perdu. Elle continua à bouger et elle le sentit approcher. Elle se morda la lèvre du bas et essaya de voir s'Il elle le voyait, mais elle ne vit que son ombre créer par la lune. Puis elle continua à chantonner comme si rien N,était et tout d'un coup elle se retourna, voyant l'Homme.

Elle s'approcha de lui d'un pas assuré avec son petit déhanchement.

''Qui êtes-vous et pourquoi me suivez-vous ainsi?'' dit elle en fronçant les sourcils, sans méchanceté.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 1:55

Pour toute réponse, un simple grognement, proche d'un ronronnement se fit entendre. Puis doucement, l'homme aux vetements déchirés sortit de l'ombre. Crane rasé, balafre sur le visage et un regar de prédateur à vous en glacer le sang.

"Qui je suis?? Juste...un animal. Pourquoi je vous suit? La question serait: Qu'est ce que vous faites ici, à cette heure-ci, Gamine?"

Et il remettait ça. Certes, elle paraissait plutôt jeune, la miss, mais pas dangereuse pour deux sous. L'homme baissa sa garde et observa la jeune fille de la tête aux pieds. Ouais, trop jeune pour être une tueuse. Donc, rien à en craindre.

"Les morts ne parlent pas...C'est plaisant car cela permet d'apprecier le calme de cette zone."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 1:59

Tinker fronça les sourcils et mit ses mains sur ses hanches quand l'homme l'appella 'gamine'.

''Une gamine vous dites, à votre place je la fermerais, nous sommes à Gotham city et tout peut se faire. Les plus innoncent peut être les plus dangereux, le physique n'est qu'une une illusion.'' dit elle avec rage.

Puis elle s'avanca vers lui d'un pas décidé.

''Vous semblez faible à vrai dire.''

Elle plongea son regard dans ceux de l'homme en face d'elle, comme si elle voulait le comprendre, le cerner.

''Je m'appel Millvina et j'ai 23 ans si vous voulez savoir, et si je suis dans le cimétière c'est pour faire comme vous, où relaxer. Je viens ici souvent pour dessiner. C'est un très beau paysage je trouve.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 2:08

Ouais...Rien à en craindre. Keith baissa totalement sa garde, prenant un ton bien moins offensif. Pourquoi devrais il etre aussi agressif, après tout.

"Certes...Gotham est une ville rempli de surprises et d'anomalies. Désolé si j'ai été agressif mais à vrai dire, j'ai eu mon lot de surprises pour aujourd'hui, voyez vous."

Sur ce, le type s'abaissa et s'asseya tranquillement près d'une tombe, sans pour autant lacher la gosse du regard. Enfin, gosse....Elle avait a peine un an de moins que lui.

"Je m'appelle Keith Eldritch. Je vis maintenant à Gotham. Rassurez moi, vous n'etes pas de la Police, j'espere?"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 3:36

Millvina rit à la question de l'homme.

',De la police, moi? Cela parrait que vous ne connaissez pas toute mon histoire, en fait vous ne connaissez rien.'' dit elle de son rire cristallin.

Elle s'assit à ses côtés.

',Alors que faites-vous dans la vie mon cher jeune homme?'' dit elle sur un ton plutôt amical.

HJ; Tu es français hein?
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 17:15

Hj: Exact, je suis francais.

Au moins, il était rassuré sur un point, mais quant à la réplique de la jeune femme, il se permit de rétorquer poliment.

"Hé bien, nous passons notre vie à découvrir et à nous découvrir nous-même. Surement une des facettes de ce mystérieux destin...Enfin, je vous laisse imaginer le genre."

Sympathique, la jeune dame, finalement. Keith était redevenu assez calme et à vrai dire, pourquoi s'inquieter en la présence de cette jeune dame. Par ailleurs, on aurait dit qu'elle voulait en savoir un peu plus. Après tout, pourquoi pas?

"Hé bien, j'étais militaire, avant...Puis je me suis reconvertis en veterinaire. C'est plus calme et moins risqué. Faut dire, notre dernière opération aux cotés du S.H.I.E.L.D et son commandant, Nick Fury, fût la dernière opération de ma vie en tant que militaire. Ce jour là, j'ai vu beaucoup trop d'ami mourir pour une cause qui n'était même pas la leur, tout ça pour arreter ce monstre vert qui démolissait tout. Finalement, il a été maitrisé, mais à quel prix. Suite à ça, j'ai quitté le corps des Marines et je me suis établis ici."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 17:22

Tinker se tourna vers lui pour ainsi mieux l'écouté. Elle avait le regard doux et toujours un petit sourire en coin.

''Oh un millitaire.'' dit elle dans un soupire et en faisant les yeux rond.

''En tout cas pour la ville je dirais que vous n'avez pas choisit la meilleur. Surtout si vous chercher la tranquillité. Ici il n'a que des êtres avec des personnalités différentes des autres, beaucoup trop de criminels, mais c'est bien ce qui fait que cette ville est si populaire.'' dit elle toujours avec un sourire.

''Vous allez sûrement en croisé bientôt de ses 'monstres' qui vivent à Gotham. Mais je dois vous dire que je suis désolée pour vos amis. Une chance pour moi je n,ai jamais vécu le deuil, mais J'ai toujours vis seul avec des amis. Mais bon, nous avons vieillis alors nous vivons chacun dans notre monde et de notre côté.''

Elle releva la tête vers Keith.

''Alors maintenant vous êtes vétérinaire, j'adore les animaux. Moi j'étudis en arts en ce moment, c'est bien tranquille et je fais ce que j'aime.'' dit elle dans un haussement d'épaule.


HJ; Me semblait bien aussi hihi
Nous nous sommes tous québecois, en fait je sais que Catwoman, moi, Batman, Harley, Joker son québecois... pour Dame de coeur je ne suis pas certaine... Humm
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 17:34

hj: Quand je pense que j'ai failli aller habiter la bas.

"Les monstres n'ont pas forcement l'apparence qu'on leur prete. On peut avoir une apparence humaine et être un monstre...Ou en cacher un au fond de soi, un peu comme le docteur Banner. Triste destin que celui de ce medecin, devenu cette chose qu'on nomme Hulk et dont vous avez du entendre parler. En ce qui concerne mon choix d'habiter ici, disons que cela est plus une affectation par mes superieurs. En fait, j'ai toujours un rang militaire mais j'ai cessé d'appartenir aux forces spéciales. Mais on peut me considerer comme une sorte de sentinelle. Et pour les monstres de Gotham, je suis au courant. D'abord, Mr Freeze, puis le tas de boue, Clayface. Et l'autre immortel, Ra's Al Ghul. Ouais...Je sais..ils sont classés dans la catégorie "Meta-humain". Ca fait un moment que le S.H.I.E.L.D les tiens à l'oeil aussi. Mais vu qu'il y'a Batman...et les autres..enfin, vous voyez, quoi."

L'explication fut forte et claire, dans le sens ou Keith ne tournait pas autour du pot. Il enchainait les paroles vite et bien.

"Quant aux animaux, bé...Je les adores. Ils sont comme ma seconde famille, même si je prefere les chats.Mais sinon, je les aime tous, en general. Par contre, vous etes à une école d'art particulière ou pas? Vous seriez pas par hasard à celle construite par Wayne Enterprise, recemment?"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 18:04

Tinker le regarda parler... Contente que ce n'était pas un homme remplis de mystère.

''Pour les monstres je suis parfaitement d'Accord avec vous. Nous n'en avons tous un à l'Intérieur de nous, sauf ceux qui ne sont pas humains... En fait bref. Je ne connais rien de Hulk, je connais seulement les 'méchants' de Gotham car cela va faire un mois que je suis ici. Je vous le dis, je viens d'Un autre monde.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Je vous ferais remarqué que tout ce qu'il a Gotham c'est grâce à la Wayne Entreprise.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Et pour les chats... J'en connais quelques'un, ils sont sympathiques mais un peu trop indépendant pour moi. Moi j'aime être aimer. Je crois que je préfèrais avoir un chien. Mais bon, je n'ai pas le temps de m'en occupper et je préfère quand même le monde extraordinaire, j'aime mieux la magie voyez-vous?''

HJ; Tu as failli habité au Québec?
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 18:19

Hj: Ouais, quand j'étais gosse. Mon pere a failli etre muté la bas, rapport à son boulot.

"Croyez moi. Il ne vaut mieux pas que vous croisiez Hulk un jour. Il est bien trop dangereux. Il possede une puissance telle que rien ne pourrait l'arreter, si il se transformait completement. On a eu beaucoup de chance, ce jour là. Pour Wayne enterprise, ouais, j'avoue...Bruce Wayne a vraiment bien aidé cette ville. Et Batman aussi. Wayne a renfloué la ville, et Batman a chassé des pourris comme Loeb ou encore Branden et sa clique de flics fachos. C'était l'age d'or des Falcones, et faut dire que Harvey Dent a bien remué le tout. Dent, Gordon, Wayne, des noms gravés à jamais dans cette ville. Je....AAHH, j'ai mal......"


Le type s'écroula à nouveau sur le sol, victime d'une gigantesque douleur à la poitrine. Le sang brulait et bouillonnait à nouveau. Et il savait ce que cela voulait dire.

"SAUVE TOOIIIII.......VA T'ENNN, VITTTEEEE."

Keith commencait à se retransformer à nouveau, tandis que sa peau s'étendait et se déchirait par zone, ses crocs pousserent et des griffes apparurent tandis que doucement, son corps se recouvrait de gigantesques poils noirs. Comme un Loup-Garou, sauf qu'il prenait un physique de chat-garou, devant une Tinker Bell qui devait surement se demander ce qui se passer, tandis qu'un gigantesque rugissement se fit entendre, proche de celui d'une panthère.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 18:28

Tinker n'eut pas le temps de répliqué sur le cas Batman que Keith, juste à ses côtés commença à avoir une douleur étrange, elle voulu d'abord l'aider mais elle découvrit bien vite qu'elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle le regarda alors se transformer ne sembla pas du tout terroriser par la transformation de l'homme.

Elle placa alors sa main devant sa bouche, et souffla dessus. C'est alors qu'une poussière d'orée encercla la panthère noir, la poussière prit alors forme d'une cage brillante.

''Allons mon chatton on se calme. En tout cas j'espère que ce que je t'ai dit sur les chats ne ta pas blesser mon beau.'' dit elle en se pencha vers le visage de la bête.

Celui-ci poussa un autre rugissement qui fait sursauté Tinker qui en rit.

''Bon allons, essayons de te calmer un peu.''

Tinker remit sa main devant sa bouche et souffla de nouveau dessus, envoyant de sa poussière sur le chat géant, faisant en sorte que celui-ci se calme.

',Allons tu as bien beau être sous la forme d'un animal sauvage, cela ne te donne pas l'occasion de tuer tout ce qui bouge.'' dit elle à l'animal, toujours avec un petit sourire en coin.

Elle espèrait seulement que la cage tienne pendant un bout et que sa poussière fasse effet plus longtemps.

HJ; Oh alors tu aurais l'accent québecois aujourd'hui hihi
C'est quoi ton nom sinon? Moi c'est Karina ^^
Puis tu vis où en France (car je corresponds avec une française hihi qui habite à Calais)
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 18:35

Hj: Bé ouais. Mais je pense toujours m'y etablir un jour, vu que la situation en France est chaotique. Pour mon prenom, appelle moi "Ced", et je vis à Villers Cotterets, dans l'Aisne. La patrie d'Alexandre Duma, si tu prefere.

He bien, on dirait bien que notre fauve avait rencontré la digne descente de Zatanna, dans un sens. D'abord la cage, puis la poudre. D'accord, très fort, mais cela calma net la créature, qui doucement, s'écroula à même le sol de la cage. Quelle que soit cette fille, elle possedait des capacités proches d'une mutante X-Men, mais à vrai dire, jamais il n'avait vu quelqu'un materialiser une cage.

Sur le coup, le monstre frappa un coup contre la cage mais la poudre l'avait totalement affaibli et comble de tout, lui avait rendu sa personnalité humaine, ce qui fait que le monstre se demandait ce qui lui arrivait. Et il ne savait pas ce qu'il se passait. Il s'exprima alors avec une voix bestiale mais calme


"Mais....qu'est ce que je fais dans cette cage....Qu'est ce qui m'arrive?? Pourquoi je ne me rappelle de rien?"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mar 6 Jan - 18:42

''Oh mais le chatton parle!'' s'écria Tinker, tout en tapant dans les mains.

Puis elle regarda la panthère avec un petit sourire doux.

''Hey bien, au lieu de ma sauter dessus et de faire une gaffe je préfère que vous vous calmez dans cette cage. Et puis elle n'est quand meme pas si petite vous pouvez beaucoup. Mais promettez moi d'être calme et je vous libérerais. Je vous annoncerais alors qui je suis.'' dit elle dans un petit rire.

',Mais ne vous inquiètez pas, je suis gentille pour tout le monde.''

Puis elle s'assit en face de la cage, regarda le gros chat.

HJ; Oh si tu viens au Québec, tu voudrais habité où? Moi je suis de Montréal hihi
Mais c'est cool... La ville de Dumas... Je n'ai jamais lu ses livres mais je vais essayer de bientôt lire: Les trois mousquetaires hihi
Et puis d'accord... Ced hi
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mar 6 Jan - 18:49

Hj: Hé ouais, les Trois mousquetaires. Mais c'est vraiment une petite ville, tu sais. Limite "Bled paumé". Pour le Quebec, je pensais à Montreal, justement.

"Alors, il vaut mieux me laisser dans cette cage. Maintenant, je sais ce qui m'arrive...La malediction de ma famille...C'est ce que Roman voulait dire. Il a fait de moi ce que je suis maintenant."

Le ton du monstre s'était voulu plus triste, sur le coup, comprenant enfin une vérité établi depuis son enfance, depuis que son oncle avait des experiences sur lui.


"Parlons mais laissez cette cage car je ne suis pas sur de pouvoir me controler très longtemps. QUi êtes vous, vous qui avez reussi à calmer mon monstre intérieur, vous qui avez apaisé la bête?"
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 0:26

''D'accord je vais garder la cage si vous voulez. Mais il va falloir arrangé votre opinion de vous mon cher.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Maintenant assit en indien devant la cage elle plongea son regard dans ceux du chat.

''Je crois que je vais vous montrez mon véritable visage plus tard. Car je crois que le chat voudra jouer avec moi. Car voyez-vous je suis une fée. Vous connaissez l'histoire de Peter Pan? Et bien je suis sa fée, je suis Tinker Bell. Si je suis à Gotham c'était pour fuir ma peine d'amour, car Peter est maintenant avec Wendy voyez-vous...'' dit elle le regard bas.

''Je suis une fée qui veut simplement être aimer.''

HJ; Hi mais je suis de Montréal, mais dans l'arrondissement Verdun...
Il n'a que des ti-vieux et des chinois... Puis l'hôpital de problème mentaux est dans ma ville hihi YEAHH lol
Mais bon Verdun c'est bien, mais il a beaucoup de pauvres aussi.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Mer 7 Jan - 0:40

Hj: Ha ouais, je vois. En fait, ca a pas l'air génial, la bas.

"Tinker Bell?? Vous voulez dire....Clochette?? Ha bé c'est de mieux en mieux."

Sur le coup, Black Cat se sentait vraiment bête. Mais autant accoucher de la vérité. Mais il avait su...Alors..Les autres mondes existaient...Donc...Peter Pan...Clochette...Et aussi Crochet...James Crochet. Et sa bande de pirates.


"Soit..je vous crois. Autant vous dire ce que je suis. De mon vrai passé, je m'appelais Keith Kirova Andrew Eldritch. Et jusqu'a un certain age, je vivais comme un enfant normal, sans probleme...un pere...une mère...que demander de plus? Et un jour, on me les a pris. J'ai perdu mes parents à l'age de 4 ans, et pendant des années, je fut le cobaye des experiences atroces de mon oncle. Il travaillait sur une formule visant à reveiller les forces latentes qui dorment en nous, le tout en utilisant de l'ADN d'animal. Dans mon cas, on sait lequel il a utilisé. Je n'ai appris que très tard que j'avais été selectionné par mon oncle et de nombreux autres pour participer à un projet "Super Soldat X". Et finalement, ce sont des hommes de l'armée qui me sauverent de cet enfer...mais...le veritable enfer ne s'était pas encore enclanché."

Puis le monstre s'asseya dans la cage et continua son récit.

"Mon oncle fut finalement rattrappé par la justice et condamné à la mort. Je......je l'ai moi meme executé. C'était après l'operation du S.H.I.E.L.D. Après cela, j'ai voulu tout recommencer...Une nouvelle vie, mais le passé m'a rattrappé. Voyez ce qu'il m'a fait...IL A FAIT DE MOI UN MONSTRE."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 1:02

Tinker regarda la panthère d'Un air grave.

''Tout d'abord Clochette c'est en français et à ce que je sache un nom n'a pas de traduction, alors je m'appel Tinker Bell s'il te plait.'' dit elle dans un petit rire pour détendre l'atmosphère.

Puis elle se concentra sur l'Histoire de la bête. Elle en était triste pour lui. Elle rentra donc son bras dans la cache pour ainsi flatté le dos de la panthère, ne semblant pas du tout effrayé.

''Vous n'êtes pas un monstre... Pourquoi tout le dit cela quand quelque chose leur est arrivé de terrible!? Mais oui je peux comprendre votre haine, votre colère. Mais il a toujours un solution. Tout d'abord vous devez accepter votre sort, et le fait que vous avez tuer votre oncle, car la vengeance n'est jamais la bonne solution car elle continue toujours à nous ronger de l'Intérieur. Alors croyez en vous, accepter comme vous êtes maintenant et vous allez avoir le dessus sur votre monstre intérieur. En fait votre problème me fait beaucoup pensée à Harvey Dent.''


HJ: Oh nan, Verdun c'est une petite ville bien sympa et sécuritaire hihi
Alors on n'a pas à s'inquiètez.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Sam 10 Jan - 3:33

Hrp: Ha bon, tu me rassure.

"Ho...Désolé...C'est juste que j'ai un jour entendu une enfant vous donner le surnom "Clochette". Mais je parle d'enfant, d'enfance...Mois moi, je n'en ai même pas eu une."

Accepter son sort. Elle en avait de bonne, celle là. Si Keith devait choisir entre etre une fée ou une espece de panthère mutante, il choissirait plutot de prendre la place de Tinker, ni plus ni moins. Quelle ironie, vous ne croyez pas?

"Harvey? Quelle triste histoire que la sienne aussi. C'est vrai qu'il y'a ressemblance. Mais accepter...J'ai des morts sur la conscience, Tinker, et beaucoup me chassent. J'ai du quitter Los Angeles à cause de ça."
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 3:49

''Hey bien, devenez une bête sauvage alors!'' dit elle dans un petit rire.

''Je suis désolée, votre histoire est plutôt dure, mais cela ne sert à rien de toujours se plaindre. Ce dire que nous n'avons pas eu sa ou encore n'importe quoi. Je comprends que cela puisse être difficile pour vous c'est normal. Mais vous savez qui vous êtes, vous n'êtes pas cette bête qui vit en vous mais Keith le gentil petit soldat et sa vous êtes capable de le combattre.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Alors si vous croyez en vous, redevenez vous même et je vous libérez.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Black Cat Sam 10 Jan - 3:55

Redevenir soi même...Dans les 2 sens du terme, serait une bonne chose, et lorsque la transformation s'inversa, le monstre reprit alors son apparence humaine, pour s'écrouler à même le sol de la cage en tremblant.

"Froid......J'ai froid...."

Apparment, cela devait le rendre malade en prime, en plus de l'affaiblir. Il n'avait pas controler sa transformation. Non, cela était venu tout seul, et ce processus, il n'en avait nullement le controle, ce qui rendait la situation plus frustrante. Mais au moins, il savait que là, il n'aurait pas, à nouveau, un accès de rage, comme à l'aéroport. Le jeune homme avait repris son apparence humaine, crane rasé, tatouage tribal sur le torse, le tout couvert par ses vetements déchirés par zone.


"Je controle pas.....Je controle pas....C'est comme si je me transformais en Loup-Garou."

Sa voix se fit bien plus fluette et faible. Visiblement, il était abattu, dans les 2 sens du terme.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 20:10

Tinker mit sa main devant sa bouche et souffla dessus, une poussière dorée enveloppa Keith et lui réchauffa.

''Alors tu te sens assez à l'aise pour que je te libère petit chatton?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite du félin Empty Re: Fuite du félin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum