Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

+4
Selina Kyle/Catwoman
La Dame de Coeur
Le Joker
Black Cat
8 participants

Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Dim 4 Jan - 22:57

Nom : Eldritch

Prénom :Keith

Age :24 ans

Histoire :Keith Eldritch est le fils de Gabriel Eldritch, militaire renommé dans les Marines. Quant à sa mère, Sonia Eldritch, elle officie en tant que policière dans une unité spécial du L.A.P.D. Du moins, c'était il y'a encore 19 ans. Keith perds donc ses parents, victime d'un "Pseudo-accident" orchestré par l'oncle de celui-ci, Roman. Ce dernier est bio-physicien à l'armée et travaille sur des expériences visant à réveiller les forces latentes qui dorment en chaque humain. Le tout en utilisant de l'ADN d'animaux. Evidemment, bien que Gabriel et Roman soient frères, ils étaient constamment en conflit. Et Gabriel menaça de faire cesser toute expérience, prétextant que personne n'avait le droit de se prendre pour Dieu le père. Cela couta la vie à Gabriel et sa femme. Quant à Keith, alors âgé de 4 ans, il fût placé sous la tutelle de son oncle. L'occasion de tuer ce dernier était tentante. Mais Roman opta plutôt pour l'opportunité d'un nouveau cobaye. Suite à cela, Keith passa 6 ans de sa vie enfermé dans une cage, dans un laboratoire de l'armée, caché aux yeux de tous. Sa seule compagnie était celle des chats, que Roman détestait ouvertement. Ils furent les compagnons de solitudes et de souffrance de Keith, qui ne trouva du refuge qu'en eux. Keith était violenté, brimé, persécuté par son oncle, qui, insatisfait de la mort de son frère, passait sa frustration sur l’enfant, qui était alors en proie à la plus horrible des peurs. Un cauchemar éveillé pour lui. Mais lorsque les supérieurs s'en mêlent, ça peut parfois vite dégénérer. Keith est finalement découvert, caché dans une des caves du laboratoire, par un des gardes de la base, qui, avant de le délivrer, prévient ses supérieurs. Roman est finalement arrêté et placé en détention en attendant de passer devant la cour martiale pour crime envers l'humanité. Sur le coups, il prend la perpétuité. Mais le dossier reste en étude, surtout lorsque le nom de Keith apparaît dans un dossier appelé "Projet Super-Soldat "Black Cat". Cela fut caché à l'enfant, qui fût finalement recueilli par le général Mc Cormick et sa famille. Une aide psychologique lui fût apporté, mais le jeune enfant resta enfermé dans un mutisme inquiétant durant presque un an. Tout doucement, il retrouva goût à la vie Keith pût toutefois, avec un certain appui, être scolarisé en bénéficiant d’une surveillance accrue de l’armée. mais quelque chose restait en lui………comme une sorte de souvenir enfoui. Un héritage que Roman lui avait légué. Le jeune enfant grandissait au fur et à mesure du temps et sembla alors développé un comportement étrange. Il redevenait agressif. Et une étrange force grandissait en lui. Cela empira lorsqu’un jour, pour une raison inconnue, il se
rua sur un de ses professeurs de sport pour le tuer. Le général le déscolarisa de l’école publique et lui fit alors suivre des études en privé. Mais il lui donna également une autre formation : Celle d’un soldat. Cela n’empêchait pas de fréquentes crises d’une grande violence, ou il fallait plus de 10 personnes pour e calmer, plus une dose inquiétante de calmants et de morphine. Mais il ne pouvait pas être blâmé. Personne ne lui avait dit que cela était les 1eres conséquences des expériences subies. Touts essayaient de lui faire oublier cette malheureuse époque. Finalement, vers l’âge de 16 ans, cela sembla se calmer. Keith poursuivit son éducation et sa formation auprès de ses nouveaux « parents » et des soldats de l’armée, qui l’avaient adopté. Il passa finalement son diplôme de vétérinaire, comme il l’avait toujours souhaité Et termina sa formation de « Marines » à l’âge de 21 ans, soit la majorité.



Mais le passé le rattrapa le jour ou il dût être à nouveau confronté à son oncle. Lorsqu’il passa devant la cour Martiale pour être jugé à nouveau, la sentence de mort fût appliqué. Mais Keith n’avait plus peur de ce monstre. Il lui tenait tête, soutenant son regard. Durant cet affrontement verbale, personne ne se mêla de l’affaire. Keith devait régler le dernier point
qui clôturait cette affaire.



-Roman………
-Keith……cher neveu…Petit cobaye…
-Espèce de taré…..Dis moi ce que tu m’a fait……..Autant te confesser puisque tu va griller sur la chaise.
-Moi ???Mais je t’ai juste offert un don du ciel, mon cher. Ce que tes imbéciles de parents n’ont pas….
-LA FERME, IMMONDE MEURTRIER. Tu a détruit une partie de ma vie. Comment ose tu parler de mes parents ainsi??
-Hum….c’était des faibles, des insectes.
-Mais comment peux tu oser comparer la vie des humains à celle d’insectes ??? Te rend tu compte de ta folie?
-Il
n’y a point de folie dans mon génie. Seulement du talent, mon cher
neveu. Bientôt, très bientôt, tu comprendra et tu constatera que la vie
des HUMAINS peut être tellement insignifiante.

-Tu t'est pris pour Dieu.Tu m'a volé ma vie. J'espere que tu va griller en enfer. C'est tout ce que tu mérites.
-Peut
être, mais d'en bas, je t'observais, Black Cat, tu sera mon instrument.
Tu tuera parce que je le souhaite. Tu est un soldat. Je t'ai crée ainsi.
-ESPECE DE........

Keith
quitta son banc pour se ruer comme une furie sur son oncle, envoyant
valdinguer les soldats qui le tenait. Keith ne se rendait même pas
compte de ce qu'il venait de faire, ni de ce qui lui arrivait. Il ne
voyait pas sa mucculature bouillonner, qui changeait. Une nouvelle
phase de sa mutation apparaissait. Et Roman exhultait, voyant son neveu
laisser parler sa colère. Keith voulait le tuer pour de bon.

La joute aurait pu durer longtemps si on ne les avait pas séparer. Ce qui fût rapidement fait. Keith insista pour assister à l’exécution et pour baisser lui-même la manette qui provoquerait la mort de son monstrueux oncle. Roman fût sanglé à la chaise et son neveu attendait le signal, le moment ou il baisserait le levier. Roman, attaché sur sa chaise, le regarda une dernière fois en rigolant. Il eut toutefois ces paroles, qui paraissent dénués de sens :

« On se reverra, mon pote »

Keith baissa alors le levier avec cette pensée en tête.

« Ouais, en enfer »

L’exécution dura quelques secondes. Puis plus rien. Roman gisait mort sur sa chaise. Suite à cela, Keith quitta Los Angeles et sa famille adoptive, sur le conseil de nombreuses personnes. La cité des anges n’était plus ce qu’elle était. Et il lui fallait refaire une nouvelle vie. On
dit que Gotham City est le lieu idéal et qu’avec celui qui la garde,
Keith y’ sera en sécurité. Mais personne ne sera en sécurité de Black
Cat. Le jeune vétérinaire pourra y’ faire ses preuves. Mais le destin
lui réservait
autre chose. Mais son père adoptif avait une autre
idée en tête. Il se disait que le contact avec des personnes
"Différentes", des personnes possédant un "Don", comme Keith, pourrait
l'aider à mieux appréhender, et l'aider à mieux vivre avec. Et qui
sait, pourrait il y' acquérir une certaine sagesse qui le preservera du
mal.


Caractère : Niveau caractère, Keith reste un solitaire. Il est rare de le voir s’adresser à quelqu’un et rares sont ceux qui gagnent sa confiance. C’est quelqu’un de très cynique, voire individualiste. En fait, on pourrait presque dire qu’il considère la vie comme une gigantesque farce dont le final est la déception et la tristesse.
Donc, il évite de s’attacher à des personnes ou à des valeurs car cela n’existe plus, selon lui. Sa seule compagnie se résume à des chats errants, qu’il croise de ville en ville et qui constituent les seules connaissances dont il ne fût
pas déçu. Par rapport à son passé, on pense qu’il est étroitement lié aux félins, et pas seulement les chats. Il entretient donc une relation tout à fait amicale avec eux, que ce soit chats, Lions, Tigres, Panthères, Jaguar, Lynx………….Le lourd passé de Keith fait qu’il posséde un comportement instable. Il peut être d’un calme étonnant puis, pour une raison inconnue, peut pêter le plus beau plomb de sa vie. Son humeur peut être changeante à tout moment, d’ou le fait qu’il faut constamment rester sur ses gardes avec lui.


Êtes-vous le parents ou l'enfant de quelqu'un sur le jeu :Non

Descrïption physique :En tant qu’humain, il mesure à peu près dans les 1M67, les yeux noirs. Musculature assez banale, crâne rasé, et quelques cicatrices sur le visage. En fait, en apparence, c’est un « Monsieur tout le monde ». Il est souvent habillé d’une grande veste noire et porte des « Rangers » de l’armée. Mais lorsque ce dernier commencera à être victime de ses transformations, il ressemblera à un espece d'homme chat baraqué au pelage noir et aux yeux verts, possédant une capacité de régéneration de tissus et des os. Qui plus est, il possede également une immunité aux maladies et aux petits calibres. Et seules des armes de gros calibres pourront le mettre à terre.

Surnom(si vous en avez) :Black Cat

Rang
désiré: Autre Justicier

Identité secrète,neutre ou connue? (Réservé aux personnages ayant une double
identité) :Black Cat

Merci de joindre une photo qui servira pour votre passeport :

Vous en Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum : Google est mon ami. Ceci est également le deuxième compte de Victor Fries.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Envie de faire vivre Gotham, tout comme avec Freeze.

Disponibilité(une fois par semaine si possible) : Constante, mes chers
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 23:05

Re-Bienvenu!!Prépare toi à mourir de rire!! Twisted Evil Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Dim 4 Jan - 23:09

Merci mon cher. Mais quelque chose me dit que tu aura du mal à caler un sourire sur ce visage de monstre. Car à mon avis, le mutant que je suis ne va pas vous laisser de répit.

PLACE A LA COLERE DU CHAT........Miaou.!!!Un allié de poil pour Catwoman.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 0:05

♥️Ohhh un petit chaton ^^ Chouxxxxx xD Bienvenue à toi, Black Cat ^^♥️

____________
Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:13

Oh un allier pour moi!!!

Bienvenu sur le forum!!

Miaou. Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 0:22

Un allié, certes...Mais totalement felé machère.
Alors?? Bénédiction ou Malédiction?? Choissisez et soyez victime du destin à tout jamais.

Miaou!!!
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:36

Laisson le destin choisir et on va voir si on est fait pour être en équipe ou pas.



Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Selinawc8

Miaou!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 0:37

Ca depend si Miss Catwman tolere le meurtre ou non.
Nan, je déconne...
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:45

Oh j'adore les meutres mont cher, mais je l'aie fait à ma manière. Laughing



Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 0:55

Chacun sa méthode, même si pour moi, c'est plus dans le "Sonore et le degueulasse" (Sin City power!!!)
Enfin, bon, si y'en a qui veulent me rencontrer en tant qu'humain, ils peuvent me trouver à l'aéroport.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:57

Oh je serais ravis d'allé te rencontré!!

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 0:58

Entre félin, on va secomprendre, je pense.
Allez, venez, Miss Kyle. Je vous attends.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 1:08

Je suis allée vous répondre mon cher!

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Black Cat Lun 5 Jan - 1:20

Répondu aussi, madame Kyle.
Black Cat
Black Cat

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 1:35

Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 2:56

Re bienvenue... ^^
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  -Harley Quinn- Lun 5 Jan - 8:36

À nouveau bienvenu! lol!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Rachel Dawes Lun 5 Jan - 8:45

Bienvenu pour une deuxième fois...^_^
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 5 Jan - 9:32

Encore bienvenu. ^^'
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels Empty Re: Black Cat...Miaou...Pour ne pas vous servir, chers criminels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum