Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

+4
La Dame de Coeur
Le Joker
Tinker Bell
Victor Fries/Mr Freeze
8 participants

Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 18:25

Nom : Fries

Prénom : Victor

Age :48 ans

Histoire : Une vie normale...C'est ce dont Victor aspirait avant tout. Une simple vie normale. Mais du jour au lendemain, tout bascula lorsque Nora fut atteinte d'une maladie au nom inconnu, que n'importe qui, dans sa détresse, nommerait "Malédiction". Victor Fries est , à la base, un homme tout ce qu'il y'a de plus normal. Marié et ayant une situation stable en tant que chercheur chez GothCorp. Il est très amoureux de sa femme, Nora, avec qui il nourrit un amour sans équivoque. Mais cette dernière tomba malade. Il lui jura qu'il ferait alors tout pour la guerir et passer à nouveau sa vie avec elle, à tout jamais. Il décida alors de la cryogeniser. Puis il poursuivi ses recherches, mais fût victime d'un accident qui le changea.
Fries ressortit de la cuve, totalement changé. Sa chair avait gelé, en quelques sorte.
Toutefois, son corps ayant muté, il eu alors besoin d'un moyen de le conserver en dessous de la barre des 0° degrés celsius. Il construisit alors un costume spécial qui peut lui permettre de survivre. Puis il passa à la fabrication d'une arme spéciale, capable de tirer des faiseaux de glaces, gelant tout ce qui entre en contact avec.
Puis, afin de pouvoir enfin financer ses recherches, il se lança dans le crime, et plus particulièrement le vol de Diamants ainsi que différentes formes de braquages.. A ce jour, personne ne sait à combien s'eleve le butin de Fries mais des rumeurs disent qu'il ne s'en sert pas seulement pour financer ses recherches mais aussi pour recharger son armure. Mais cela ne fût jamais prouvé, les rares justiciers ou policiers ayant reussi a approcher Fries, ayant fini à l'état de statue de glaceFries est malheureusement obligé de vivre dans un repaire constamment soumis à des temperature extreme. Faute de quoi, une montée de temperature pourrait provoquer sa mort. Victor Fries est aujourd'hui un homme profondement brisé, lié à une profonde mélancolie et tristesse malgré ses airs insensibles.

Caractère :L'amour que Fries porte à sa femme le pousse à commetre des actes pouvant défrayer la chronique. Il fera absolument tout ce qui est necessaire pour pouvoir continuer ses recherches, même si cela inclue de devoir devaliser des banques, des bijouteries, ou voire, tuer. C'est un personnage totalement torturé et déchiré au fond de lui même. Rien ne compte à part sa femme. Il semble également ne jamais se séparer d'une espece de boule de verre avec de la neige à l'interieur. La jeune femme à l'interieur ressemble effectivement à Nora. Et cet objet et un des rares souvenirs de sa femme qui lui reste avant qu'elle soit atteinte de sa maladie.
Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City MrfreezeMr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Freeze11
Bref, en dehors de ses activités criminelles et de ses recherches, Fries vit enfermé dans le fardeau du passé, se détruisant psychiquement petit à petit, se livrant chaque jour qui passe, à la souffrance, puis la folie.

Êtes-vous le parents ou l'enfant de quelqu'un sur le jeu : Non. Juste une connaissance d'un de vos futurs membres, qui ne tardera peut etre pas.

Descrïption physique : Fries fait dans les 1M 80, chauve, et les yeux rouges. Son corps, suite à son accident est devenu completement bleu. Il porte une combinaison intégrale qui lui permet de se proteger de la chaleur. Cette armure est alimentée par une batterie autonome que Fies dont recharger assez souvent. Quant à son arme, elle est reliée à son armure et donc, dépent de la batterie. Il porte également une espece de casque en verre blindé qui le protege ainsi que des lunettes spéciales qui lui permettent, non seulement d'amplifier sa vison, mais de cacher aussi ses yeux rouges.

Surnom(si vous en avez) : Mr Freeze. Il possede d'autre surnoms moins connu comme "Mister Zéro", "Doctor Zéro", ou même "Doctor Schimmell"

Rang désiré : Criminel, bien entendu

Identité secrète,neutre ou connue? : Connue

Merci de joindre une photo qui servira pour votre passeport :

Vous en Hors-Jeu

Comment avez vous connu ce forum : Hé bien, je repondrais que Google est mon ami.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : J'étais l'ancien Freeze de Gotham City, un autre forum "Batman", mais j'en avais marre de me
faire cracher dessus. Alors, je suis allé voir ailleurs, vers des espaces plus blancs.

Disponibilité(une fois par semaine si possible) : Pour le moment, je dirais "Constante."
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Tinker Bell Dim 4 Jan - 19:23

Bienvenue Mister Freeze...
J'aime l,Histoire de ce personnage.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 20:52

Génial un membre de plus!! Very Happy

Soit le bienvenue parmi nous!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 21:59

Merci Joker. Bon, hé bien, n'hésitons plus et jetons un froid sur cette bonne vieille ville de Gotham.
Tous apprendront à connaitre le nom de "Mr Freeze"

PS: Dis moi Joker...Tu serais pas un ancien du même forum que moi??? Juste comme ça.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 22:05

Ouais faut pas hésiter!!Si jamais tu veux faire un sujet,je suis là!! Wink

HJ: Non mais,je croie que Rachel Dawes faisait l'ancienne Rachel du forum que tu parle.^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 22:11

Ok, Joker. Mais il se peut que je crée aussi un autre perso qui vous mettra de beaux batons dans les roues. Pour Rachel...Ouais, possible que je la connaisse.
Ok, je retiens l'offre, mon cher.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 22:20

Très bien,j'ai hâte de voir se que sa va donner.Voir Si ton autre personnage va réussir à me mettre des bâtons dans les roues!!Sa risque d'être intéressant,enfin de l'action!! Twisted Evil

Ok!!

Et pour le sujet,tu veux le commencer ou je le commence moi??^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 22:22

Hé bien, je vais le commencer, mon cher ami. Un bon braquage au magasin de diamants. Les cibles preferées et habituelles de Freeze.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 22:24

Très bon choix pour une rencontre!!Je te suit!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Dim 4 Jan - 22:30

Let's Roll, my friend. It's your turn, now.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Le Joker Dim 4 Jan - 23:03

YESSS!! XD

Je t'est répondue!! ^^
Le Joker
Le Joker
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  La Dame de Coeur Lun 5 Jan - 0:07

♥️Le coeur le plus froid? Hm... Honnêtement, je me fiche de son état, en autant que ce soit un coeur MDR Nan, je déconne ^^ Bienvenue à toi, M. Freeze♥️

*DC a envie d'un Mr. Freeze tout à coup*


__________
Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 0:11

Bienvenu sur le forum!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Victor Fries/Mr Freeze Lun 5 Jan - 0:16

Merci mesdames. Et croyiez moi, je vais faire valser cette bonne vieille ville de Gotham.
Victor Fries/Mr Freeze
Victor Fries/Mr Freeze

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Tinker Bell Lun 5 Jan - 2:54

Hey la petite fée du forum aussi veut une conversation avec l,Homme de glace!
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  -Harley Quinn- Lun 5 Jan - 8:34

Bienvenu parmi nous mon cher!
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Rachel Dawes Lun 5 Jan - 8:44

Tien,tien un visage familier!!! Contente de te revoir... Very Happy

Bienvenu sur le Forum.J'aimerais bien moi aussi avoir un sujet si tu veux...^_^
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Double-Face/Harvey Dent Lun 5 Jan - 9:30

Bienvenue à toi.
Double-Face/Harvey Dent
Double-Face/Harvey Dent

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City Empty Re: Mr Freeze, le coeur le plus froid de Gotham City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum