Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

2 participants

Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Sam 3 Jan - 3:46

Tinker Bell, une petite fée était présentement sous sa forme d'humain. Une jeune femme au cheveux boucler, brun. Elle se dandinait en marchant tranquillement dans les rayons de la librairie. Elle ne cherchais rien en particulier, en fait elle ne faisait que découvrir la ville qui était encore récente pour elle. Elle découvrait des livres, avec des auteurs connus qu'elle connaissait peu.

C'est dans la rayon des livres sur la magie qu'elle s'attarda. Millvina prit un livre dans ses petites mains et commenca à lire.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Sam 3 Jan - 4:04


♥️♥️♥️

La Dame de Coeur déambulait rapidement dans les allées de la bibliothèque de Gotham. Elle était fermée depuis un bon bout de temps et il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Après avoir désactivé le système d'alarme, DC avait crocheté la serrure et pénétré dans le lieu où les savoirs sont rassemblés ; elle devait voler un livre très précieux contenu dans les archives de la bibliothèque. La Dame de Coeur se glissa silencieusement aux archives, comme une ombre, et déroba sans mal l'objet de sa convoitise : c'était un livre, très vieux, à la couverture de cuir craquelé. Il parlait, lui avait-on dit, d'une citée mythique où il y avait tant d'Or qu'on ne savait quoi en faire. Un archéologue plutôt louche l'avait contactée afin de s'approprier ce livre.

Sans poser de question, DC s'était acquittée de sa tâche et c'est en soupirant -la facilité l'ennuyait à un point tel!- qu'elle s'en retourna, le livre à la main, vers la sortit. Mais, comme elle allait pousser la porte de la librairie, quelque chose attira son attention : une lueure, là, dans une des sections de la bibliothèque. La Dame de Coeur, emportée par sa curiosité, alla voir ce que c'était. Une jeune femme se tenait là, à bouquiner tranquillement dans la rangée déserte.


-Bonsoir à vous... Dit-elle de son ton mielleux. Puis-je vous aider dans votre recherche ou ne faites-vous que regarder? Demanda t-elle, comme si elle était bibliothécaire.

♥️♥️♥️

____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4


Dernière édition par La Dame de Coeur le Sam 3 Jan - 16:16, édité 1 fois
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Sam 3 Jan - 4:16

Millvina leva son regard vers la jeune dame qui lui parla. Elle la regarda de la tête au pieds avec curiosité.

''Je ne faisais que regarder ces livres.'' dit elle de sa voix cristalline.

C'est alors qu'elle vit le livre que la demoiselle avait dans les mains, elle le regarda avec intérêt. Tout en plisant les yeux comme pour vieux le voir, tout en réfléchissant où elle pouvait bien avoir pu voir ce livre.

''Où l'Avez vous trouver?'' dit elle en pointant le livre.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Sam 3 Jan - 16:31

♥️♥️♥️

À la question de l'autre jeune femme, la Dame de Coeur regarda le livre qu'elle tenait entre les mains ; une couverture en cuir vieilli par le temps, des pages jaunies qui s'éfriteraient si elles n'étaient pas manipulées par des mains de maitre... Néanmoins, il avait bien été conservé toutes ces années. Ce livre parlait d'une ancienne citée Maya cachée quelque par dans les parrages du Guatemala. Personne n'y avait eu accès jusqu'à maintenant puisque les 10 soleils du Dieu Kinich Ahau, le dieu du soleil dans la civilisation Maya, n'étaient supposément pas allignés. Et là, cet archéologue bedonnant qui faisait un début de calvitie s'imaginait faire de lui un Indiana Jones et trouver la citée perdue de Kinich Ahau! Ah! La Dame de Coeur lui souhaitait bonne chance à celui-là! DC haussa les épaules.

-Les archives de Gotham sont une vraie mine d'or. Et dans ce cas-ci, ce n'est pas une métaphore... M'enfin bref, j'y ai vu plusieurs ouvrages assez particuliers je dois dire. Le livre était massif et plutôt lourd ; elle le replaça sous son bras droit pour avoir une meilleur emprise dessus. De la main gauche, DC tenait fermement son sceptre.

♥️♥️♥️


____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Sam 3 Jan - 18:41

Millvina lui sourit et lui dit:

''Je me présente, je m'appel Millvina Dean, je suis nouvelle à Gotham, comme beaucoup je connais peu l'histoire de cette ville, mais je suis curieuse d'en apprendre plus.'' dit elle dans un petit rire.

''Si je peux vous aidez cela me ferait un grand plaisir vous savez?''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Dim 4 Jan - 7:09

♥️♥️♥️

La jeune femme avec qui elle se trouvait se présenta sous le nom de Millvina Dean. Apparemment elle était nouvelle dans le coin et ne connaissait pas l’histoire de Gotham. Intéressant…


-Si je peux vous aider, cela me ferait un grand plaisir, vous savez ?

-Oh, c’est très gentil, mais à vrai dire je crois que vous avez plus besoin de mon aide que moi de la votre… Suite à cette déclaration, la Dame de Cœur s’enfonça dans les ténèbres épaisses de la bibliothèque de Gotham. Cela prit plusieurs instants avant qu’elle ne revienne, assez, du moins, pour que Millvina puisse penser qu’elle s’en était allée. Mais non. DC revint quelques minutes plus tard, un nouvel ouvrage dans les bras. Celui-ci, par contre, était moins vieux et moins massif que l’autre. Sa reliure était en carton solide, il était de grosseur moyenne et contenait environ 700 pages, tout ou plus. La Dame de Cœur le tendit à mademoiselle Dean.

-C’est l’histoire de Gotham. Ça raconte tout ; d’où vient son nom, qui en sont les créateurs, les faits marquants, les endroits qu’il faut absolument visiter, etc. C’est très complet, vous verrez. Bonne lecture. Dit la Dame de Cœur en se retournant pour s’en aller.

Elle commença à s’enfoncer peu à peu dans les ténèbres profondes de la bibliothèque, le précieux livre dans la main droite et son sceptre fermement tenu dans sa main gauche. Mais DC se retourna subitement pour faire face à Mellvina. Elle jeta une carte par terre : elle représentait une Dame de Cœur.

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Img-013603tmzwu

-Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n’avez qu’à me contacter, cela me fera plaisir de vous aider. Et puis, je ne suis jamais bien loin… Suite à ces paroles, la Dame de Cœur disparut sans bruit, se fondant aux ombres de la bibliothèque. Mais une voix s’éleva dans les ténèbres, comme si elle ne venait de nulle part.

-Au fait, moi, c’est la Dame de Cœur.

♥️♥️♥️


__________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Dim 4 Jan - 17:53

Millvina n'eut le temps de rien dire ni de rien faire que la jeune dame était partie, mais elle revena quelques minutes plus tard avec un livre. Millvina regarda le livre que la dame lui avait donner. Puis en releva la tête, elle était déjà en train de partir, laissant sa carte derrière elle.

''Oh ne vous inquiètez pas, je ne suis pas très loin moi non plus.'' dit elle dans un murmure.

Puis une lumière apparut dans la bibliothèque, puis quelques secondes plus tard nous pouvons trouver à la place où se tenait Millvina une petite boule blanche qui était en fait une petite fée. Celle-ci fonça droit où il avait la carte et la prit de ses petites mains.

''Alors je vois que Joker à une autre carte dans son paquet.'' dit elle en regarda l'endroit où la Dame de Coeur était partie.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Mer 7 Jan - 0:12

♥♥♥Deux jours plus tard♥♥♥


La Dame de Coeur revint à la bibliothèque de Gotham trois jours après sa rencontre avec Millvina Dean. Il faisait toujours aussi noir et ses méthodes pour introduire cet endroit n'avaient pas changées puisque le système d'alarme n'avait pas changé depuis sa dernière intrusion : cela voulait donc dire deux chose. La première ; qu'on avait pas remarqué qu'elle avait réussit à le bousier puis à le remettre en marche. La deuxième ; qu'on avait toujours pas remarqué la disparition du livre qu'elle avait... emprunté.

Bref, comme il y avait environ 48 heures de celà, DC marchait d'un pas rythmé, sans se presser, dans les allées de la bibliothèque. Soudain, elle apperçut une lueure dans l'une des allées. Ses épaules se soulevèrent sous l'effet du rire qui secoua la Dame de Coeur. Était-elle remontée dans le temps? Mais non, simplement, Millvina semblait être revenue, elle aussi.

Se glissant furtivement à travers les allées rectilignes, DC apparut près de mademoiselle Dean et lui offrit un regard interrogatif.


-Tu viens souvent ici? Demanda t-elle, sans préambule.

♥️♥️♥️


______________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Mer 7 Jan - 0:37

Millvina tenait dans ses mains l'histoires de Peter Pan, découvrant que c'était sa vie qui était écrit dans ce livre, à croire qu'elle n'était qu'une pure invention de l'homme! Elle n'Entendit pas l'arrivé de la Dame de coeur. Elle leva donc son regard vers celle-ci, surprise de la revoir.

''Je pourrais vous retournez la question ma chère.'' dit elle en fermant durement le livre dans sa main.

''Alors Dame de Coeur, que venez vous chercher aujourd'hui?'' elle avait un petit regard malin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Jeu 8 Jan - 0:16

♥️♥️♥️

-Je pourrais vous retournez la question ma chère.

-Effectivement, mais je l'ai posée la première. Dit-elle en lui souriant malicieusement, glissant un regard furtif vers le livre que Millvina venait de refermer durement ''L'histoire de Peter Pan''... Drôle de lecture pour une jeune femme d'environ 23 ans... M'enfin bref...

-Alors Dame de Coeur, que venez vous chercher aujourd'hui?

-Uh... Rien en particulier. C'est mon soir de congé aujourd'hui. Dit-elle en effleurant des livres de sa main libre. J'avais envie de bouquiner un peu. Suite à cette déclaration, DC avait haussé innocement les épaules et avait prit un livre au hasard en souriant à Millvina.

♥️♥️♥️


_____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Jeu 8 Jan - 4:21

''Ne me prenez pas pour une idiote Dame de coeur. Qu'est-ce que vous faites dans la vraie vie?'' dit elle en la regarda toujours.

Millvina prit le livre qui était encore sur la table et le remi dessus son étagère. Elle se retourna pour voir DC prendre un bouquin.

''Bouquiné... Ouais vous pourriez faire cela chez vous et non dans la bibliothèque fermé.''

Puis Millvina se mit devant elle et lui fit une révérence.

',Il est vrai vous avez poser la question la première, ce que je faisais ici... Je bouquinais.'' dit elle avec un haussement inoncent.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Jeu 8 Jan - 23:59

♥️♥️♥️

-Ne me prenez pas pour une idiote Dame de coeur. Qu'est-ce que vous faites dans la vraie vie?

-Oh, mais je ne te prends pas pour une idiote, détrompes-toi. Non, en fait, si tu veux la vérité, je n'ai pas de vrai travail. Les gens m'appellent pour que je leur vole un truc ou pour tuer quelqu'un et ça paie très bien. Je dis que ce soir est mon soir de congé puisque personne ne m'a encore appellé. Dit-elle en haussant les épaules.

-Bouquiné... Ouais vous pourriez faire cela chez vous et non dans la bibliothèque fermé.

-trois raisons. Répondit la Dame de Coeur. La première : parce que je n'ai pas autant de livres chez moi et que tous ceux que j'ai, je les ai lu au moins deux fois. La deuxième : je me demandais si tu serais encore ici, simple curiosité. La troisième : même si elle est fermée, la bibliothèque reste un lieux publique donc je peux aller et venir à ma guise. Termina t-elle en haussant les sourcils et en penchant la tête vers Tinker, attendant une réaction de sa part.

♥️♥️♥️


____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 0:25

''Décidément il n'a que des criminelles à Gotham.'' dit elle sur un ton découragé.

''Disons que tout ceci est loin d'être comme dans mon univers. Mais, je ne veux pas vous décevoir mais je crois pas que je vais vous appellez un jour, mais si vous désirez un peu de magie ou encore me revoir, faite sonner la cloche et je volerais vers vous..' dit elle avec un sourire en coin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Ven 9 Jan - 5:03

♥️♥️♥️

-À gotham, que des criminels? Ah tiens, j'étais pas au courant... Dit la Dame de Coeur d'un air faussement songeur. Non, non, seulement une petite fraction de la population ''gothamienne'' à des tendances desctructices sauf que peut-être, je dis bien peut-être, as-tu le don de les attirer. La taquina t-elle.

-Pas besoin de mon aide hum? Boffff, pas grave, y'a plein de gens qui en ont de besoins : ils ne veulent pas se salir les mains, tu vois... Attends... de la... magie? Et uh quel genre de magie? Demanda DC, soudainement très intriguée.

♥️♥️♥️


____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Ven 9 Jan - 5:20

''C'est juste que le monde humain est plus bête ici.'' dit elle dans un grognement.

Puis elle eut un sourire à voir Dame de coeur plus interresser par sa magie.

',Dite moi, croyez-vous aux fées ma chère. Car ainsi je pourrais vous faire voler vers le haut de cette bibliothèque.'' dit elle avec des gestes gracieux, tout en tournant sur elle-même.
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Sam 10 Jan - 0:03

♥️♥️♥️

À la question de Millivina, DC ricana.

-Bein voyons. Tout le monde sait que les fées n'existent p... la dernière syllabe de sa phrase, qui aurait pu être fatale, fût étouffée par la main de Millvina sur la bouche de DC.

-Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Demanda t-elle d'un air innocent, ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait pas dire qu'elle savait que les fées n'existaient pas. Quoique... on aura tout vu.

♥️♥️♥️


_______________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4


Dernière édition par La Dame de Coeur le Sam 10 Jan - 16:30, édité 1 fois
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Sam 10 Jan - 3:52

Millvina enleva sa petite main sur la bouche de DC. Les sourcils froncé elle la regarda d'un oeil terrifiant.

''Vous voulez ma mort ou quoi? Ou encore celle de mes soeurs et frères? Les fées existent, il faut croire en la magie, il a autre chose que ce foutu monde de merde.'' dit elle avec rage.

''Je connais un monde où tout ce réalise, là où il a des pirates, là ou les enfants ne grandissent jamais et volent. C'est le paradis, le monde imaginaire!'' dit elle en tournant sur elle-même.

''Je suis Tinker Bell, la petite fée de Peter Pan.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Sam 10 Jan - 16:37

♥️♥️♥️

-Vous voulez ma mort ou quoi? Ou encore celle de mes soeurs et frères? Les fées existent, il faut croire en la magie, il a autre chose que ce foutu monde de merde.

-Foutu monde de merde, encore là, c'est très relatif... Dit DC, l'air songeuse.

-Je connais un monde où tout ce réalise, là où il a des pirates, là ou les enfants ne grandissent jamais et volent. C'est le paradis, le monde imaginaire!

-...

-Je suis Tinker Bell, la petite fée de Peter Pan.

-Ah, je vois. Et dis-moi, petite fée. Comment puis-je croire à tout ce que tu me raconte? Demanda t-elle d'un air circonspect.

♥️♥️♥️

_____________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Dim 11 Jan - 4:36

Tinker lui sourit. Elle fit alors un petit saut et commença à voler dans les air.

''Ceci peut être impressionnant, mais moins que quand je suis sous ma forme de fée.'' dit elle en volant au dessus de la tête de la Dame de coeur.

Puis elle se posa de nouveau devant elle. Elle placa ensuite sa main devant sa bouche et souffla dessus. Une poussière dorée apparut et enveloppa DC. Puis la poussière qui tombait toujours se transforma en pétale de fleur.

',Magnifique non? C'est simple il faut laissé court à son imagination.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Dim 11 Jan - 17:49

♥️♥️♥️

DC haussa les sourcils lorsque Millvina se mit à voler et elle se frotta les yeux pour être certaine qu'elle avait toujours sa tête. Mais oui, la jeune femme était là, et elle volait! Décidément, on voyait de tout dans cette ville! Des clowns psychopathes aux cicatrices, des hommes chauve-souris, des animaux ''mutants'' et là, une fée! Woah, mais comment la Dame de Coeur avait-elle fait pour naître dans un endroit aussi bizarre? D'ailleurs, elle-même n'était pas mieux, disons-le... M'enfin bref...

Dean souffla puis une poussière dorée entoura DC, retombant par terre sous forme de pétales de fleurs. La Dame de Coeur avait les yeux ronds, ne croyant pas à ce qu'elle voyait.


-Magnifique non? C'est simple il faut laissé court à son imagination.

-Euh... Et je vais voler si je fais ça? Demanda t-elle, incertaine.

♥️♥️♥️

_______________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Tinker Bell Lun 12 Jan - 0:31

Millvina rit aux paroles de DC.

''Si tu peux voler si tu crois en moi, si tu es créative. As-tu déjà vu des écrivains volés?'' dit elle dans son rire cristallin.

''Non, tu pourrais voler si tu serais une fée, mais si je suis gentille et que je le souhaite, crois en un voeux qui tes chers et je te ferais voler.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Messages : 299
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Allez dite moi que vous croyez aux fées...

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  La Dame de Coeur Mar 13 Jan - 5:06

♥️♥️♥️

-Si tu peux voler si tu crois en moi, si tu es créative. As-tu déjà vu des écrivains volés?

-Des écrivains? Volants? Honnêtement, jamais. Répondit la Dame de Coeur en inclinant légèrement la tête comme pour dire que ce n'était pas une pratique très courante des écrivains qu'elle connaissait... de voler.

-Non, tu pourrais voler si tu serais une fée, mais si je suis gentille et que je le souhaite, crois en un voeux qui tes chers et je te ferais voler.

-Ah! Alors vaut mieux oublier ça tout de suite. Ricana la Dame de Coeur. Avait-elle des voeux? Elle-même ne le savait pas. Y avait-elle déjà songé même? Bofff, c'était presque mieux de ne pas en avoir, pensait-elle.

♥️♥️♥️
_______________
Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Sanstitre1or4
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (Pour la Dame de Coeur) Empty Re: Rencontre (Pour la Dame de Coeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum