Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker le Jeu 25 Déc - 7:31

''-Peut-être que sa va rien changer mais,sa m'amuse!!Dit Le Joker envoyant son point à la figure d'un garde qui c'était trop approcher à son goût.''

Pendant un moment,le regard du Joker parue démontré une nouvelle pointe de tristesse.Mais ce bref moment disparue aussi vite qu'elle était apparue,il regarda Tinker droit dans les yeux se rendant à l'évidence qu'elle avait tout de même raison sur ce point.

Quand Tinker endormies la foule avec sa poussière doré,Le Joker n'avait pas arrêter de la fixer d'un regard partager entre la folie et la rage.Sa folie habituelle mais,aussi une rage car ont lui avait gâcher son amusement de se défouler un peu sur les gardes.

Le Joker serra les dents ferma les yeux et se passa une main sur la visage,effaçant un peu son maquillage de clown et lui faisant un air encore plus terrifiant.Mais quand il réouvrit ses yeux,son sourire était revenue avec un air qui semblait amical...Mais était-ce vraiment amical,dans ses moments de folie Le Joker avait blesser même les personne à qui il tenait...Il pourait bien en faire au temps pour Tinker si elle se mettait pas sur ses gardes!!

''-Tinker,Tinker ma belle et douce amie...*il s'approcha dangereusement de Tinker*Je te trouve très jolie dans ta forme humaine tout comme quand tu est une fée!!Nous sommes en quel que sorte amis toi et moi,mais...Dit Le Joker d'un ton un peu trop calme pour que cela soit bon signe.''

Sans prévenir Le Joker venait d'agripper brusquement les épaules de Tinker et la secoua,son visage exprimant à nouveau la folie et la rage.

''-Mais je déteste qu'ont me vole la vedette!!J'ai la situation bien en mains chérie,même si cela ne va rien changer je fait que les terrifier un peu dans le seul but de faire passer le message!!Je vais pas tous les tuer,ils en aurons qui vont partirent et là le message s'éparpillera!!Prend Rachel en exemple,si elle est encore en vie tu croie que c'est simplement de la chance?!NON!!C'est moi qui avait dit à un de mes homme de main de la sortir,savant parfaitement qu'elle alla être marquer à jamais...Et tu sait c'est quoi le message que j'ai faite passé par cette douce Rachel?J'ai prouver au yeux de tous,que même la personne la plus pure de cette ville pouvait tomber à mon niveau de folie!!Et j'ai eu raison!!Ont n'a qu'a lui parler de Harvey Dent et elle perd les pédales,tu voie!!Dit Le Joker en secouant toujours Tinker.''

Mais il fini par la lâcher en revenait souriant,comme si rien ne c'était passé.

''-Mais je ne souhaite pas te perdre non plus Tinker,nous sommes dans le même camps alors j'ai aucune raison de te faire du mal...N'est ce pas?Dit-il enjoué.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Empty Re: Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Tinker Bell le Jeu 25 Déc - 21:50

Tinker regarda Joker, sourire en coin, même quand celui-ci s'avanca vers elle dangereusement. Elle ne savait pourquoi elle avait confiance en lui.

Quand celui-ci la prit par les épaules elle le laissa faire, elle se dit que c'était mieux qu'il passe sa rage avant tout. Qu'il la blesse cela ne changerait rien.

''Joker, je te serais fidèle cela tu le sais. Je suis très contente de ton travail, mais t'inquiète je ne veux pas te voler la vedette, cela n'est pas mon but. En fait je ne sais même pas ce que je désire. Je croyais trouver une personne, mais elle semble invisible.'' dit elle dans un soupire.

Tinker se frotta les épaules.

''Alors bon, tu désires qu'elle personne?'' dit elle dans un haussement d'épaule.

''Oh Joker, puis-je être méchante, mais bon ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, utilisons dont ce que tu adores faire au autre et même à ceux que tu aimes. Tu aimes blesser le monde Joker, même à ceux à qui tu tiens vraimetn à coeur. Pour cela tu devrais consulter tu sais, faire au moins attention car si tu continues comme cela tu vas la perdre. Elle t'aime d'une pure folie, encore plus grande que la tienne Joker, mais il faut faire attention à amour. Si je te dis tout cela c'est peut être parce que je t'aime moi aussi. Pas de cette même manière, non vraiment pas. Mais... Juste fait attention. Blesser c'est bien, mais cela dépend pour qui. Oh comme je m'explique mal, je n'arrive pas à trouver les mots juste que je veux utiliser, masi oublions cela tu veux? Allons jouer un peu. D'Une autre manière, un public différent que toute ses personnes riches, et puis je crois qu'ils vont bientôt se réveiller.''
Tinker Bell
Tinker Bell

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Message  Le Joker le Ven 26 Déc - 8:01

Quand Tinker se mit à parler de l'amour et des personnes qu'il blessait,Le Joker eu un bref regard vers Harley endormit plus loin.Malgré sa folie,il voulait pas la perdre,malgré toute les horribles chose qu'il lui avait dit il l'aimait vraiment.

''-Je réfléchirais sur se que tu as dit Tinker mais,pour le moment j'ai besoin de rigoler un peu à ma façon.Si tu veux m'aider pas de problème.Dit-il.''

Le Joker se frotta un moment le menton l'air songeur,puis son regard malicieux se mit à briller comme si il avait eu une idée de génie.Il eu un petit ricanement et disparue un moment de l'autre côtés d'une porte,puis il revenue les mains charger de cordes et de plusieurs autres objets cacher dans un sac.

''-Ma chère Tinker,je croie qu'il est grand temps que ses gentils petits habitants et Mme La juge sache se que sait d'être attacher!!Héhéhéhéhéhé...Et ensuite ont attendras l'arriver de Batman qui ne tarderas pas à arriver pour les libérés!!Rigola Le Joker enjoué et enfantin.''

Le Joker mit les personnes endormis assis toutes attacher à une chaise et avait bien vérifié qu'ils étaient pas armés,sauf bien sur sa Harley et Selina qu'il considérait comme sa soeur de coeur.Il mit Rachel assise derrière la barre,là ou lui était assit quel que minutes plus tôt et l'attacha elle aussi à la chaise!!

''-TALA!!Ils sont pas mignons comme ça?!Héhéhéhé...Il manque plus qu'un petit détaille!!Ricana Le Joker enjoué.''

Il sautilla vers la fenêtre plus loin et accrocha à une corde un gros bout de carton en forme de chauve-souris géante.

''-Mmmm...Ce qui est dommage c'est la lumière,c'est pas assez fort pour refléter la chauve-souris dans le ciel.Héhéhé...C'est pas grave,je suis sur que Batty seras me trouver.Il a toujours sue me trouver!!Rigola Le Joker malicieusement.''

Le Joker rigola et attendit que le mondes se réveille...
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

Message  Tinker Bell le Ven 26 Déc - 20:04

Tinker regarda la scène que faisait Joker pour le réveil du public que de la salle d'audiance. Elle en rit.

''Oh mais c'est demander avoir de la lumière, tu sais Joker j'ai plusieurs don et dont ce que je suis la meilleure c'est briller. Mais avant, je crois que je vais prendre ma forme normal, vois-tu je préfère passé incognito en humaine.''

C'est alors qu'une lumière blanche aveugla la salle, ainsi où était Tinker Bell nous trouvons à la disparition de la lumière une petite boule qui volait. Tinker avanca de nouveau sa main vers sa bouche et souffla dessus, faisant en sorte que la lumière devena plus fort pour faire le jeu d'ombre avec l'ombre de la chauve souris de Joker.

Tinker tourna dans la salle et alla rejoindre Joker.

''Besoin d'autre chose mon seigneur.'' dit elle dans son rire cristallin.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Fan de Shola le Ven 26 Déc - 21:15

Fan était toujours dans la sale, les gens terrifier. Fan resta clame comme si rien n'était.

" Yen na mit du temps avant de péter les plomb se dit-elle a elle même. "

Elle fini par se lever et se dirigea vers une porte comme si le procès était fini.

" Quelle dommage j'aurai aimer rester plus longtemps "
Fan de Shola
Fan de Shola

Message  Le Joker le Sam 27 Déc - 1:57

Le Joker sourit voyant Tinker reprendre sa forme de petite fée,son sourire parut s'élargir quand elle fit assez de lumière pour refléter sa chauve-sourit dans le ciel sombre de Gotham.

Une fois Tinker revenue près de lui,Le Joker lui fit son plus beau sourire.Et de un de ses doigt il lui frotta doucement la joue.

''-Je me demande se que je ferais sans toi ma chère,merci pour le coup de main!!Dit-il lui faisant un clin d'oeil.''

Il sourit amuser et alla s'assoir sur le comptoir à côté de Rachel et devant le reste du public.

''-Je croie que tout est en place,ont n'a plus qu'a attendre leurs réveille!!Dit Le Joker enjoué.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Sam 27 Déc - 3:57

Tinker adorait quand le Joker lui frottait la joue, elle se sentait si en confiance avec lui. Elle lui rendit son sourire.

''Oh Joker imagine leur visage quand ils vont me voir!'' dit elle tout enjoué en faisant des ronds dans le ciel.

Puis elle se posa tranquillement sur l'épaule de Joker.

',Leur réveil devrait se faire bientôt mon bel ami.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Rachel Dawes le Sam 27 Déc - 8:42

Rachel reprenait conscience peu a peu.Sa tête lui tournait horriblement,elle eu un petit grognement et ouvrit les yeux.Elle papillonnas des paupières un moment pour s'habituer à la lumière,puis en ouvrant complètement les yeux elle eu une grimace et un mouvement de recule voyant Le Joker assit sur la table devant elle.

Mais elle se rendit alors compte qu'elle était attacher,elle regarda au tour et vue que le publics était aussi attacher,et qu'un bou de carton en forme de chauve-souris avait été accrocher à la fenêtre pour faire comme Le Bat-Signal dans le ciel noir...

Rachel rapporta son regard sur Tinker qui était assise sur l'épaule de Joker...

''-J'avais confiance Tinker,je croyais que tu était du même camp que moi mais ont dirait bien que je me suis tromper!Dit Rachel froidement.''

Puis elle posa son regard froid sur Le Joker et grimaça.

''-Et toi...Si tu croie que Batman va tomber dans ton piège tu as tord!Dit-elle en se débattant de ses liens.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Sam 27 Déc - 9:06

Le Joker sourit.

''-Mouais...J'ai bien hâte de voir leurs tête!!Dit-il amuser.''

Quand Tinker venue s'assoir sur son épaule,Le Joker la laissa faire,cela semblait pas le déranger vue qu'il souriait toujours.

Puis en entendant Rachel parler,Le Joker se tourna vers elle le regard brillant de malice et enjoué.

''-N'embête pas ma jolie complice Rachel chérie!!Et pour Batty,je croie au contraire qu'il va venir car je tien une personne qui lui ais à coeur c'est à dire toi ma jolie!!Dit Le Joker lui faisant un sourire agaçant.''

Il se pencha vers Rachel et approcha son visage blanc craie vers celui de Rachel.

''-Et cette fois Double-Face n'est pas là,il te sauveras pas à la place de Batman!!Pas cette fois,non cette fois tout est prévue!!Dit Le Joker malicieusement.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Sam 27 Déc - 19:40

Tinker regarda Rachel d'un air sombre, elle semblait décue que celle-ci pense comme cela.

''Il ne faut pas croire les apparence ma douce Rachel.'' dit elle d'une petite voix douce, laissant un peu entendre que cette phrase pouvait être prit sur deux sens. Sois elle était avec Joker, soit avec Rachel. Mais pour le moment Tinker savait seulement qu'elle ne voulait pas de mal à Rachel, n'y à Joker car elle croyait pouvoir les sauver tous les deux.

Quand Joker se leva pour aller près de Rachel, celle-ci décolla de l'épaule de Joker.

''Oh je crois bien qu'il est plus près que nous le pensons.'' dit elle en regardant du coin de l'oeil Bruce Wayne endormit sur l'épaule de sa femme Selina.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Dim 28 Déc - 0:47

Selina commencait à reprendre concience tranquillement pas vite, elle regarda autour de elle et elle vit des gens attacher un peu partout , Bruce à ses côtés commencait lui aussi à reprendre concience.

Bruce se leva et aida Selina à se lever et ils desendirent en bas, c'est là que Bruce vit le faut Bat-signal dans le ciel. Il regarda Joker avec un regard noir et il regarda Rachel pour lui dire que tout allait bien aller.

Biensûre il ne pouvait pas aller à la Batvace, pour enfiler son costume de Batman. Tout à coups on entendit une moto dehors et Robin entra dans la salle de procès. Bruce se demandait ce que Tim fesait mais, il se dit que pour une fois Robin allait être la vedette.

Il lança une corde qui attacha les mains de Joker et il dit:

"-Suffit Joker la rigolade est terminer."

Robin sortit de sa poche une balle il l'a regarda un moment en se demandant c'est quoi, puis il la lança à Joker mais, la baller rebondit sur Joker et alla vers Selina.

*Hé merde pourquoi j'ai fais cette bale moi!* se dit elle.

Selina prit la balle et elle dit:

"-Très belle armes Robin! Bravo! Je crois que tu a mal utilisé ta balle mon cher."

Bruce qui protégeait Selina la regarda et il dit à voix baisse:

"-À quoi tu joue Seli, Joker va perdre les pédales à nouveau d'une seconde à l'autre."

Selina soupira et elle lâcha la balle qui roula vers Rachel. Pendant que Joker regardait ailleur, la balle fit quelque chose au corde qui retenait Rachel et elle se trouvait libre à présent.

Bruce regarda Selina et il fut reconnaisant que son amie d'enfance soit libre, il espérait juste qu'elle joue le jeux d'être toujours menotter.

HJ: Dsl pour ce que j'ai marquer j'ai pas été là pour un moment alors je suis un peu perdu. Alors voilà j'ai fais de mon mieux. Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Dim 28 Déc - 4:20

Tinker sourit à voir Bruce et Selina se réveiller, l'action allait commencer. De plus plusieurs membres du publiques commençait aussi à se lever tranquillement le regard un peu perdu. Puis quand Tinker entendit la moto elle ne savait pas que cela allait être Tim qui allait apparaitre en Robin.

Quand elle le fit rentré elle devena blanche comme un dras, elle ne voulait surtout pas le décevoir lui, après ce qui s'était passé entre eu. Elle ne voulait pas qu'il croit certaine chose, alors elle se cacha subtilement derrière Joker.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Rachel Dawes le Dim 28 Déc - 8:31

Rachel grimaça à voir le visage du Joker tout près d'elle,elle voulue se reculer mais elle pouvait pas trop à cause de ses liens.

Remarquant du coin de l'œil que Bruce était là,Rachel parue moins inquiète.Elle avait confiance en lui,elle espérait seulement que quoi que Joker allait faire il n'allait pas tomber dans son piège...

Puis quand Robin arriva avec sa moto,Rachel eu un sourire rassurer de voir quelqu'un arriver.Joker se retrouva les mains attacher alors que Rachel remarqua la boule que Selina avait lancer vers elle,elle était à présent détacher et remercia Selina du regard.

Elle se pencha son le comptoir pour se cacher un moment,elle faisait que attendre le bon moment pour aider Robin si cela allait être nécessaire...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Dim 28 Déc - 9:57

À l'arriver de Robin,Le Joker n'eu pas le temps de réagir et se retrouva les mains attacher ensembles.

''-Hé!!Je t'est pas sonner Robin des bois,c'est au Rongeur volant que s'adresse se signal!!Dit-il de mauvais poile.''

Quand Robin lui envoya une balle qui fit que rebondir sur lui,Le Joker eu un petit grognement puis se mit à rigoler de son rire hystérique se moquant de lui.

''-C'est quoi ça?Une balle rebondissante?!Héhéhéhéhéhéhé...Tu devrait asseyez d'y mettre du gaz mon p'tit c'est beaucoup plus drôle tu verras!!Dit Le Joker plier en deux.''

Le Joker sautilla en chantonnant comme si tout ça n'était qu'un jeu,il se pencha et réussit à sortir de sa manche sa lame de rasoir.Il coupa ses cordes et leva ses bras au ciel.

''-Tala!!Voilà mon petit tour de magie mais,j'en n'est un meilleur attendez de voir!!Dit Le Joker enjoué.''

Il se dirigea droit sur Robin et sortie de nul par une barre de fer qu'il envoya à la tête de Robin!!

Le Joker se mit à rigoler de la situation,tendit que Robin tomba au sol un peu sonner.

''-Vue que Batty n'est pas à son rendez-vous,je m'occuperais de toi Roby!!Et vue que tu n'aime pas mes petites blagues,je vais te les enfoncer dans le crâne!!HéhéhéhéhéhéRigola Le Joker foufou.''

Il leva une nouvelle fois sa barre de fer pour frapper Robin mais...
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Dim 28 Déc - 23:43

Tinker regarda la scène, terrifié à ce qui allait arrivé à Robin. Toujours au côté de Joker elle lui dit à l'oreille:

''S'Il te plaît, ne fait pas d'erreur, Robin n'est qu'un pion, le roi devrait bientôt arrivé.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 30 Déc - 7:05

Robin fut assomer par Joker à coups de barre de fer. Il se reprit en main et se jetta dessus en lui donnant un coup de poingts.

Puis, il regarda un moment Tinker l'air dessus de elle et il remit son regard sur Joker et il dit:

"-Il y a pas juste Batman dans cette ville, il y a aussi Robin tu as oublier!"

Il lui donna un coups de pied au ventre de Joker et il rajouta:

"-Biensûre tout le monde tient à Batman! Mais personne ne sait que Batman aimerais faire sa vie. Genre se marier et avoir des enfants. Laisser le tranquille et attaquer plutôt Robin."

Au parole de Robin Selina regarda Bruce avec de gros yeux, malgrés le situation, il lui fit un sourire et il l'a prit dans ses bras pour la protéger de qui se soit.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Le Joker le Mer 31 Déc - 10:33

Le Joker échappa sa barre de fer quand Robin se mit à le frapper,il tomba un moment au sol mais rigola toujours de son rire de malade.

"-Le meurtre c'est un choix!!Ricana-il."

Robin venait de lui donner un autre coup de pied se qui fit que le faire rigoler à nouveau.

Le Joker essuya la couler de sang qui coulait de sa lèvres,il sourit malicieusement en pensant sa langue sur ses lèvres à nouveau.

"-Tu veux qu'ont s'occupe de toi au lieux de Batman,mais tu as beaucoup à apprendre encore.Batman lui me connais depuis toute ses années mais toi.Toi Robin,tu est jeune et tu connais a peine de quoi je suis capable!!Se que je te montre maintenant n'est qu'une pâle image de se que je peux faire en plus!!Dit-il malicieusement."

Le Joker se releva le regard brillant de folie et fit le tour de Robin,observant attentivement ses moindre geste.

"-Tu veux jouer avec moi,dacore.Viens je rend la monnaie si tu t'en croie capable,mais sache que j'ai toujours un As cacher mon p'tit,et jamais mes As me trahisse!!Dit Le Joker enjoué."

Puis sans prévenir,il sortie de sa manche une carte de jeu de carte avec un Joker's et la jeta au pieds de Robin.La cate fit une petite explosion quand elle toucha le sol et aveugla un moment Robin!!

"-Héhéhéhéhéhéhéhé!!Choisis une carte petit Robin,aller n'importe la quel et tu verras qu'elle sont pas truquer!!Rigola Le Joker."

Il se mit à lancer plusieurs carte explosif vers Robin qui faisait tout pour les éviter.Pour Le joker tout ça n'était qu'un petit jeu,il continua à rigoler!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Sam 3 Jan - 4:07

Robin serra les poingts un moment et il dit:

"-Je sais que je ne te connais pas beaucoup mais, ça va venir. Dison que j'en aie beaucoup apris avec lui. La seul qui ne veux pas parler de toi c'est ta protéger, je me demande bien pourquoi elle a confience en toi et pourquoi elle est proche de toi!"

Selina lança un regard noir à Robin mais, Bruce la regarda et il dit à son oreille:

"-Il te connais mal Seli, il va comprendre un jour, Joker à raison il connais rien de notre histoire."

Malgrés tout Selina regarda encore Robin avec un regard noir, elle savait qu'il ne l'aimait pas. Depuis leur première rencontre il l'a jamais apprécier.

"-Eh bien peut-être que t'es As vont te trahir se soir!" dit Robin d'une voix enrager.

Il voulu attaque mais, Joker venait de lui lancer un truc qui l'aveugla un moment. Après il chercha Joker et il dit:

"-J'ai pas très envie de jouer avec t'es cartes! Étoufe toi avec face de craie!"

Puis, Robin reçut un bombardement de cartes à jouer et il se dit *suffit la rigolade à présent*

Sans prévenir il se jetta au cou de Joker et il le frappa à plusieur reprise au visage et il dit:

"-Tu détruit tout tu sais! Tu détruit des familles et toi tu ressens rien. Ton procès mérite une fin et c'est la mort Joker, la mort tu entend! Personne ne tiens à toi sur terre, tout le monde seraient heureux et en paix quand tu sera six pied sous terre!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Sam 3 Jan - 4:21

''La mort ne règle rien Robin et cela tu devrais le savoir.'' dit elle d'une voix dure, ce qui était bien rare chez Tinker.

Celle-ci volait tout près de Robin, le regard dur, les sourcils froncés et les bras croisés.

''Oui il est un criminel, cela n'est pas bien, évidament. Mais il a d'autre moyen de règler cette guerre que la mort et la bataille. La violence n'arrêtera donc jamais dans cette vie d'humain? Il a besoin d'aide et des personnes tient à lui, sans le vouloir il a sauvé sa fiancée!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Dim 4 Jan - 6:06

Robin regarda Tinker et il dit:

''-Je sais mais, la rage règne toujours en soie!"

Puis, il rajouta:

''-Non la bataille et la violence existe depuis que le monde est monde Tinker! Bienvenu parmis les humain à présent!"

Robin soupira et il dit:

"-À oui et qui tient à lui en? Qui!"

Selina le regarda et elle dit:

"-Moi! Moi je tiens à lui, car il est comme un frère pour moi!"

Robin la regarda et il dit:

"-Ouais c'est ça! Tu as eu un lavement de cerveau et tu es à ses pieds à présent."

Selina s'approcha de lui et elle dit:

"-Je te demande pardon? Je n'aie pas eu un lavement de cerveau! Je suis la seul dans cette pièce qui le connais depuis toujours et sache que tu le connais très mal."

Robin alla réplique mais, Bruce arriva et il dit:

"-Suffit vous deux! Toi tu fais ton travail avant que Batman décide d'arrivé et toi tu viens ici!"

Selina jeta un dernier regard noir à Robin et elle alla au côté de Bruce.

Robin se retourna vers Tinker qui la regardait mais, il ne dit rien.

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) - Page 2 Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Dim 4 Jan - 17:56

Tinker n'eut pas le temps de répondre à la question de Robin que Selina arriva.

''Tu vois, et il a sa femme, Harley. N'as-tu pas pensé à elle... Oh je sais à moins qu'elle a eu elle aussi un lavement de cerveau. Non cela s'appel de l'amour Robin. Puis je ne veux pas me battre contre toi, je n'en serais pas capable. Mais la mort n'est pas la solution!''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mar 6 Jan - 3:47

''-Oui elle aussi, elle a eu un lavement de cerveau et toi aurais tu eu la même chose? De l'amour, Joker est trop fou pour aimé, s'il pense que en frappant sa suposé fiancé c'est de l'amour, je ne sais pas où il a apprit à aimé!" dit il d'un ton sec.

Robin regarda Tinker, dans son regard on pouvait lire de la colère, voir même une pointe de jalousie, elle aimait pas sentir quelque chose en Tinker. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose entre Joker et elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Mar 6 Jan - 4:07

''Joker aime seulement mal, c'est tout mais c'est un problème qui se règle. Tu ne connais pas Joker de toute ses facettes, tu ne connais que le criminel et cela n'est pas assez pour juger les gens Robin.'' dit elle en fronçant les sourcils.

Puis elle baissa la tête.

''Je ne veux pas que nous aillons cette relation ainsi. Je ne veux pas qu'on se chicane, que tout se termine ainsi. Je ne te demande pas de me comprendre, je ne crois pas que tu pourrais car tu ne crois pas en Joker. Alors respecte seulement mon choix Robin. Je ne suis pas contre toi, n'y avec toi.'' dit elle sur un ton sec.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mer 7 Jan - 22:41

''-Eh bien désolé si je ne connais pas ton cher Joker adorer comme il le faut. Je ne veux surtout pas le savoir qui il est en réalité parce que je sais qu'il joue un jeux. Tu ne vois pas qu'il rend malheureux ceux qui aime supossément."

Il l'écouta encore un moment et il dit:

''-Tu vois tu es pareille comme Selina, tu crois en lui et tu va venir me voir et me dire qu'il t'a blessé de nouveau et deux jours plus tard tu va êtres de nouveau heureuse avec. Tu as le droit d'être avec qui tu veux mais, moi je ne crois pas être capable d'accepté le fais que tu es avec lui. Désolé mais, je suis comme ça. Toi aussi tu me connais pas assez il paraît."

Il la laissa un moment seul pour reprendre ses esprit un peu plus loin.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Mer 7 Jan - 23:13

Les larmes montaient aux yeux de Tinker sans quelle ne voulait les laisser parraitre. Elle ne voulait pas être triste, elle voulait être en colère en ce moment.

''Si tu me connaitrais mieux que cela toi aussi tu serais qui je serais et ce que je fais en ce moment.''

Puis Tinker se retourna vers la fenêtre et s'envola vers l'extérieur, ne surportant plus d'être à cet endroit.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2