Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Le Joker le Lun 22 Déc - 5:43

HJ: Je me suis dit que sa serait amusant de faire un genre de procès pour Le Joker!! Very Happy
Donc voilà j'ai déjà Rachel pour Jounaliste qui interroge Joker et Harley qui est accuser pour complice,elles vont venir!!^^
Mais si d'autre veux venir vous êtes les bienvenu!! Wink

Le Joker venait de se faire attraper par la police mais,cette fois il avait demander à un procès au lieux de se laisser conduire gentiment à l'asile d'Arkam!!

Le Joker était donc assit tranquille à la barre,vêtue de son habituel costume violet mais désarmer et menotter.Sur la chaise à côté de lui se trouvait Harley Quinn,qui avait été capturer en même temps que lui et qui se trouvait maintenant en même état que lui,menotter et désarmer.

''-Monsieur Le Joker,vous êtes accuser de Crime...De vole armer...De haute traîson envers plusieurs régles de la ville et j'en passe!!Reconnaissez vous les faite?Questionna la juge d'une ton sec.''

Le Joker eu un petit ricanement.

''-Pourquoi le nierais-je?Oui je reconnais les faite et j'en suis fière!!Répliqua Le Joker malicieusement.''

La juge haussa les sourcils et continua à parler un moment,nommant les nombreux crimes de Joker et de sa complice Harley.
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

https://joker-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 22 Déc - 5:52

Selina se trouva parmis le public, elle voulait voir pourquoi Joker avait demander un procès et elle avait peur aussi qu'il aie la peine de mort à cause qu'elle existait toujours dans leur ville. Elle voulait qu'il soit punis pour ses meutres d'une autre manière que la peine de mort.

À côté de elle se trouvait Bruce biensûre et il avait pas de sourire mais dans son regard on pouvait voir qu'il aimait bine voir Joker dans un procès et il entendait avec impatience sa peine mais, bon une chose à la fois ce disait t'il.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR) Empty Re: Mains menotter mais pas sans défance!!(POUR TOUS QUI VEUX VENIR)

Message  Fan de Shola le Lun 22 Déc - 5:59

Fan était au procès du Joker. Elle ne savait pas trop qu’est qu’elle y fessait mais elle savait qu’elle devait y aller. Elle écouta attentivement le juge et Le Joker. Fan eu un petit rire lors qu’il avoue tout s’est crime, le Joker n’a peur de rien. Elle ne voulait pas qu'il aille la peine a morts qu'est qu'il risquait fortement d'arriver, mais Fan savait que le Joker ne se laisserai pas faire s'y avait la peine de morts.
Elle continua d’écouter la suite du procès.
Fan de Shola
Fan de Shola

Message  -Harley Quinn- le Lun 22 Déc - 9:04

Harley se trouva sur une chaise à côté de Joker,accuser de complice.Elle écouta la juge parler d'un air ennuyez et eu un sourire moqueur quand Joker reconnue en rigolant se qu'il avait fait.

''-J'ai l'impression que sa va durée des heures,ont va manquer la fête qu'il y avait ce soir au restaurant du coin!Dit Harley tout bas à l'oreille de Joker d'un air indigner.''

Elle soupira fortement en faisant retourner quel que regard méfiant ou indigner vers elle.

Harley leurs envoya un de ses plus beau sourire et tout le monde détourna le regard en se parlant entre eux.Harley eu un petit rire et écouta d'une oreille discrète se que la juge disait.

En regardant un moment dans la salle,Harley remarqua Selina assise avec Bruce.Elle lui fit un sourire discret et regarda à nouveau la juge.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Message  Rachel Dawes le Lun 22 Déc - 9:43

Rachel vêtue d'un habit noir se trouvait dos au public,assise face au juge et au deux Criminels,Le Joker et Harley Quinn.Depuis une semaine,Rachel c'était reprit en mains en refaisant sa vie.Elle était redevenue Journaliste pour l'entreprise Wayne et aussi pour la lois en temps voulue,et avec l'aide de Selina elle avait maintenant un endroit ou dormir et habiter.

Mais malgré cela,Rachel n'était plus la même.Elle était ronger par la haine et la vengeance contre Le Joker,et voir celui-ci dans un procès semblait la rendre bien heureuse,sur tout que c'était elle qui devait l'interroger.Mais pour le moment elle écouta le juge qui parlait.

''-À présent je laisse la paroles à Rachel Dawes,notre journaliste qui interrogeras Le Joker et Harley.Dit la juge faisant signe à Rachel de se lever.''

Rachel se leva et venue en avant de tout le monde.

''-Merci Mme la juge.Dit-elle poliment en inclinant sa tête avec un visage lisse.''

Mais dans ses yeux ont pouvait y voir une grande haine et rage mélanger à du dégoût.Quel que murmur se leva dans la salle,pour certain qui n'était pas encore au courants du retour de Rachel.

''-Tout le monde dans cette pièce est dacore avec moi j'en suis sur,sur le faite que Le Joker et sa complice Harley Quinn mérite une peine plus élever que la prison ou l'asile.Ils ont tuer des centaines de personnes,les ont torturer psychologiquement et physiquement aussi!!!Alors pourquoi les laissez en liberté?!Dit Rachel calmement mais fermement.''

Rachel regarda un moment Harley mais lui dit rien,elle porta son attention sur Le Joker et dit d'un tont sec:

''-Joker,aviez vous quel que chose à dire pour votre défense?''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Lun 22 Déc - 10:36

Regardant dans le public,Le Joker remarqua Selina et Bruce.Il sourit à Selina et envoya un sourire méprisant vers Bruce.Puis il attendit un petit ricanement dans la salle quand il avoua ses crimes.Son regard se posa alors sur Fan qu'il ne connaissait pas encore mais,il lui envoya tout de même un de ses plus beau sourire lui faisant un clin d'œil.

Après un long moment,il sourit amuser au paroles que lui dit Harley à son reille.

''-T'en fait pas trésor,ont va s'en sortir et ont n'iras faire la fête après dans un restaurant beaucoup plus chic!!Dit Le Joker dans un murmur enjoué.''

Puis quand la juge appela Rachel,Le Joker porta son regard sur elle.Quand elle lui demanda si il avait quel que chose à dire pour sa défense,Le Joker lui fit alors son expression malheureuse tel un incompris,comme il aimait si bien le faire croire.

Le Joker se leva d'un bon en mettant une main sur son front et dit de sa voix de martyr:

''-Je suis vraiment désoler pour tout le désagrément que j'ai fait dans cette ville mais,papa Batty et moi-même revoyons mon éducation,ne m'arrachez pas à lui s'il vous plaît!!Je ne veux pas aller en prison,en pension,loin de mon papounet Batounet!!Je veux le rejoindre,là-bas!!Dit-il en montrant du doigt la petite fenêtre qui se trouvait sur sa gauche.''

Le Joker rapporta son attention sur Rachel lui faisant toujours son air malheureux.Il sauta par dessus la barre avant que les gardes intervienne et s'approcha dangereusement de Rachel.

''-S'il te plaît Tata Rachou...Oublie ce que j'ai fait à Tonton Harvey je serait sage promis!!Dit Le joker enfantin en secouant ses mains metonner devant les yeux de Rachel.''

Le Joker agrippa le collet de Rachel et la secoua un peu avec des yeux brillant de malice.

''-NOUS ÉTIONS AMIS ET PLUS QUE ÇA,RAPPELLE TOI!!TU NE VA TOUT DE MÊME PAS ME FAIRE ÇA À MOI!!Cria t'il d'un ton agressif et psychotique qui fit résonner la salle.''

Le juge tapa de son maillet et haussa le ton:

''-Joker rasseyez vous et taisez vous ou je vous le ferai faire par la force!!''

Le Joker relâcha Rachel et se retourna vers le juge avec un regard malicieux l'air foufou.

''-Vous me feriez m'asseoir et taire par la force?!Vous petite boule?!Dit Le Joker moqueur.''

Il éclata d'un rire hystérique et fous qui se fit à nouveau résonner dans la pièce,il eu des échange de regard inquiet,tout le monde savait que Le Joker était imprévisible...Il pouvait retourner la situation quand il voulait!!

''-AH OH HI AH AH OH HI AH!!Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise!!J'aimerais bien voir ça ma p'tite dame!!Rigola Le Joker.''

Deux gardes arrivent et prirent Le Joker en main.Celui-ci tenta de se débattre un moment mais,fini par se calmer préférant ne pas avoir la camisole de force.

Le Joker fut immobiliser et assis par les 2 agents de sécurité,non sans mal.Une fois de retour derrière la barre,Le Joker rigola toujours de son petit rire hystérique fixant Rachel d'un regard malicieux brillant de folie,attendant ses nouvelles réplique.
Le Joker
Le Joker
Admin

Localisation : "-Vous semblez bien troubler...Asseyons de mettre un beau sourire sur cette figure!!"

Message  Selina Kyle/Catwoman le Lun 22 Déc - 23:15

Quand Harley regarda dans leur direction, Selina lui rendit son sourire et Bruce ne fit rien mais, il voulait aider Harley dès que Joker n'était plus dans les parrages.

Puis, Selina posa son regard sur son frère de coeur qui le regardait et elle lui fit un sourire elle aussi. Mais, elle eu un pincement au coeur, elle n'aimait pas le voir dans un procès, elle pensait rêver mais, elle ne rêvait pas. Au sourire méprisant de Joker, Bruce serra les poingts un moment mais, il se calma quand Selina mit un main sur la sienne.

Quand Joker prit la parole, Bruce écouta Joker quand il parla de Batman.

*Oh ça me ferait un immense plaisir d'être loin même très loin de toi face de craie!* se disait-il.

Selina écouta attentivement Joker quand il parla du fait que lui et Rachel avait déjà été proche.

Bruce vit dans le regard de Selina que ça ne l'amusait pas du tout de voir Joker perdre les pédales et se faire retenir par des gardes. Biensûre quand Joker s'en prit à Rachel, Bruce voulu intervenir mais, il vit que des policiers était là et aussi, il était une simple personne qui était présent et non Batman.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  Tinker Bell le Mar 23 Déc - 1:41

'Millvina Dean' avait été engagé comme dessinatrice du procès, car il avait été refusé que ce procès soit filmé. Au moment où elle avait accepté le travail elle ne savais pas qu'il s'agisait d'une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer, le Joker.

Assis dans un coin, plutôt discrète aux autres, dans son coeur d'humaine Tinker Bell disparaissait toujours dans la masse. Mais cette fois elle avait un honneur d'être ici, elle était la pour un vrai travail.

Tranquillement, elle remarquait les réactions des gens aux paroles de Joker, de Rachel et de tout le public. De son bout de crayon elle dessina rapidement chaque moment important et même le public. Telque le célèbre couple de Bruce et Selina. Ainsi que la réaction que Joker avait eu envers Rachel, ses dessins étaient très ressemblant, on pourrait presque dire qu'il en était vivant.

'Millvina' aurait aimer intervenir en tant que fée, pour peut être aider Joker à se faire libéré, car malgré ses crimes, qu'elle n'aimait pas tous, elle voulait que Joker l'aide à apprendre des choses et elle avait elle même des choses à apprendre à Joker.

Les lèvres pincés, dessinant rapidement Joker, elle avait une petite crainte d'être reconnu par celui-ci et d'Autre monde du public, car elle ne leur avait jamais montrer son visage humain. Peut être que Tinker avait peur que ceux-ci l'utilise pour sa magie pour les sauver?
Tinker Bell
Tinker Bell

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Message  Fan de Shola le Mar 23 Déc - 2:41

Fan était silencieuse et elle rendit un sourire à Joker. Quand le joker a sauta
par-dessus la barre, elle se demanda s’il allait péter les plombs ou se serai pour plus tard.
Elle ne le connaissait pas encore, mais malgré tout on lui avait beaucoup parlé de lui et de ses manières.
Joker l’intriguais beaucoup, sa manière de faire était très différente des autres criminels de cette ville.
C'est surement pour cette raison qu'elle est venu a son procès.
Elle continua d’écouter le procès. Puis reconnu Millvina Dean qui était la dessinatrice de se procès.
Fan le l'avait pas remarquer au début du procès.
Fan de Shola
Fan de Shola

Message  -Harley Quinn- le Mar 23 Déc - 8:00

Harley écouta parler Rachel le regard enjoué,elle semblait pas être inquiète savant que Joker trouverait bien une réplique comme toujours.Elle jeta un bref regard vers la fenêtre quand Joker la pointa puit eu un petit rire quand il sauta par dessus la barre pour se défouler un peu sur Rachel.

Harley voulue se lever mais fut retenue par un garde tendit que deux autre s'occupa de faire rassoir Le Joker à sa place.Harley malgré ses mains menotter mit ses mains sur l'épaule du Joker qui rigola,elle s'accota sur lui prenant un air faussement triste.

''-Oh mon pauvre poussin,vous ne voyez donc pas qu'il veux seulement être libre.Loin d'ici!Dit Harley enfantine.''

Mais elle n'en dit pas plus,préférant aussi attendre la nouvelle réplique de Rachel.

Harley jeta un bref regard vers le public,pour voir leurs réaction.En regardant mieux elle remarqua une femme(Millvina Dean) qu'elle avait l'impression de connaitre mais bon,elle n'y fit pas plus attention que ça pour le moment.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Message  Rachel Dawes le Mar 23 Déc - 9:03

Rahcle écouta Le joker parler avec un regard remplie de haine,il jouait la comédie comme toujours et cela semblait énerver la journaliste qui serras les dents.

''-Je ne croie pas que le publics et Mme la juge apprécie votre humour en ce lieux Joker,nous sommes pas ici pour la rigolade mais pour régler votre cas et celui de votre complice!Dit-elle le plus calmement qu'elle pouvait.''

Puis quand Le Joker sauta par dessus la barre parlant de oublier se qu'il avait fait à Harvey Dent,Rachel eu un haut le coeur avec une boule dans la gorge.

''-Que j'oublie?!Jamais,TU ENTEND JAMAIS J'OUBLIERAIS SE QUE TU LUI A FAIT!!!Hurla à moitié Rachel hors d'elle d'un tont glacial.''

Le Joker venait à présent de la prendre par les épaules la secouant comme un malade lui disant qu'elle alla tout de même pas lui faire ÇA à LUI!!!

Rachel resta figer un moment perdue dans les prunelles de Joker.Elle sursauta un peu au coup de marteau donner par la juge,mais parue rassurer à voir les gardes intervenir et faire assoir une nouvelle fois Le Joker derrière la barre.

Un silence pesant semblait envahir la pièce,tout les yeux était poser sur Rachel et Joker qui se regarda avec haine et défit.Sa se voyait ils se détestaient à mort!

Rachel tenta de reprendre son calme,elle devait pas se laisser ateindre,ne pas laisser Joker gagner à nouveau...

Elle soupira au paroles que Harley dit,et se passa une main dans les cheveux en respirant à fond pour reprendre ses esprits.

Rachel se rapprocha de la barre faisant face au Joker qui rigolait.Elle jeta un bref regard au juge qui lui fit signe de continuer si elle s'en sentait capable.

''-Bien...M.Joker,assez rigoler.Je suis sur que le publics et Mme La juge adorait savoir votre véritable histoire,dite nous tout!Qui se cache derrière votre maquillage et vos allure de psychopathe?Dite nous vos véritable sentiments pour votre Harley Quinn?Ont veux tout savoir!Dit Rachel calmement mais ses yeux toujours aussi haineux.''

Elle voulait toucher une corde sensible du Joker,elle faisait que attendre le bon moment pour bien le toucher la ou sa feras mal!Car elle savait,au fond Joker avait un coeur et elle alla y planter un pieux pour le voir souffrir!
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Mar 23 Déc - 9:30

Le Joker prit alors son air malheureux jouant à nouveau la comédie.

''-Vous me décevez beaucoup Mademoiselle Dawes,après tout se qu'ont n'a vécue ensembles...Vous me poignarder dans le dos!!Et vous faite quoi de nos petits rendez-vous et les appels secrets?!OUPS!!Que je suis bête,c'était supposer être entre nous deux!!Dit-il faussement désoler en mettant une main devant sa bouche.''

Quel que murmur se leva dans la pièces,comme si les paroles de Joker semblait intriguer quel que un d'entre eux.Le Joker regarda attentivement la réaction du publics,cela semblait l'amuser.Son regard se posa un moment sur 'Millvina Dean' qui dessina le procès.Son visage lui était familier mais pour le moment il y fit pas attention.

Il écouta parler Rachel,lui souriant toujours d'un air méprisant et un peu pervers à la fois,il faisait que rigoler et s'amuser à la ridiculiser.Pour lui,tout ça n'était qu'un jeu!!

''-Mes sentiments envers Harley,ça je croie que c'est claire chers publics...Si j'en serrais pas fou dingue je l'aurais déjà dessinner un jolie sourire à ma façon!!Héhéhéhéhé!!Rigola Le Joker.''

Il jouait encore la comédie évidement.

''-Dacore j'avoue tout!!Je me présente Jacky Smiley,ou plus personnellement appeler Le Joker!!Mon métier...Je suis Artiste assassin,et clown à mes heures perdu!!Et pour arrondir mes fins de mois,j'arrose plantes et pelouse de monsieur le maire.Voilà!!Ah oui j'oubliais,je suis aussi l'imitateur officiel de Prince!!Demandez moi d'interpréter une chanson,ou d'effectuer une danse,et vous en aurez plein les oreilles,plein les yeux!!Héhéhéhéhé...Et oui,vous avez devant vous la pure fusion entre Charlie Chaplin,George Manson,Prince et Picasso!!Dit Le Joker enjoué en tapant dans ses mains.''

Voyant que le public le fixa toujours,Le Joker fit une petite moue.

''-Vous en voulez plus de détaille,dacore...Alors voyez-vous,lorsque j'ai commencer mes crimes,c'était juste pour combler les vides,pour m'amuser un peu!!C'était tout naturel,car j'ai été depuis petit manipuler par mes parents!!Enfin pas ma mère vue qu'elle est tomber malade,mais avec mon père c'était aussi amusant que à l'asile!!Tssss...Je le détestais!!Marmonna Le Joker.''

Il passa sa langue sur ses lèvres et prit à nouveau son air triste et incompris.Il se mit alors accroupi,et fit semblant de pleurer en cachant son visage.

''-Oh diable,dieux est si cruelle envers moi!!Il m'a vendue à toi dès ma naissance me mettant avec mon foutue ivrogne de père!!Bouhouhouhou!!Dit-il faisant semblant de pleurer.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Mar 23 Déc - 18:11

'Millvina' était bien concentrée dans ses dessins qu'elle ne remarqua pas les regards que certaines personnes qui la connaissait sous sa forme de fée lui avait lancé. C'est quand Joker joua la comédie qu'elle eu un petit rire, son petit rire cristallin. C'était bien la seule chose qu'on pouvait entendre dans le public. Alors les regards se tourna vers elle.

Elle sourit au public qui la regardait, indigner de voir qu'elle s'Amusait alors que c'était l'un des procès les plus important de toute l'histoire de Gotham.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Rachel Dawes le Mer 24 Déc - 3:37

Rachel serra les dents quand Le Joker parla de leurs relation de avant,puis quand il se mit à jouer la comédie Rachel eu un moment un regard qui démontra une légère inquiétude.Le Joker était plus agiter que d'habitude,elle devait se montré prudente...Très prudente!

Elle entendue un petit rire cristallin dans la foule mais,elle resta impassible.Elle venait de trouver un point faible,elle le sentait.

Rachel eu un sourire en coin à peine voyant...

''-Votre père...Oui parlons en justement.Un ivrogne et un homme violent,n'est ce pas?Il vous battait aussi je croie,il vous maltraitait même quand vous étiez sagement assit.Dit-elle d'une voix calme.''

Un rictus sadique étira les lèvres de la jeune journaliste qui s'avança à nouveau vers Le Joker.

''-Vous en êtes marquer,n'est ce pas?Dite moi M.Joker,dite moi se que vous ressentez en faisant ses meurtres!Est-ce pour vous venger de se que votre père vous faisait,ou est-ce seulement pour oublier votre pauvre petite vie?Questionna-elle.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Mer 24 Déc - 4:48

Au petit rire cristallin de 'Millvina',Le Joker lui jeta un bref regard lui envoyant un de ses plus beau sourire.Elle lui faisait pensé à Tinker,il ne savait pas trop pourquoi.Il garda sa tête pencher sur la table,toujours faisant semblant de pleurer.

Mais en attendant Rachel parler de son père,Le Joker avait relever la tête l'air tout à coup bien sérieux.Il ne souriait plus du tout,seul ses cicatrices gardait une trace permanente d'un sourire figer.Il fixa Rachel d'un regard sombre,elle avait oser parler de son père et cela était bien le seul sujet fragile pour Joker.

''-Arrête ça Dawes,tu la connais mon histoire.Dit-il sombrement.''

Mais cette fois il y avait autre chose dans son comportement.Il y avait eu ce doute dans sa voix,cette hésitation perplexe.il y avait ce sentiment qu'une personne sensible,capable d'émotions autres que celles de ce simple psychopathe,n'accordant aucune importance à l'humanité...Il y avait de la colère et de la rancune mais,tristesse aussi.

Rachel continua à parler,son rictus sadique prouva au Joker qu'elle cherchait qu'à l'atteindre là ou sa lui feras mal.Et elle avait mit le doigt droit dessus...Son père qu'il détestait!!

''-La ferme!!LA FERME J'TE DIT!!Hurla Le Joker à moitié.''

Il criait en se tenant la tête,s'arrachant de fines touffes de cheveux.Ce faux bond lui valu une réaction étonnée de la part du public dans la salle,,ont pouvait croire qu'il avait un coeur sous ses airs de malade.Même si il faisait tout jamais le montré.Avec un peu de chance, ils prendraient ça pour sa folie habituelle, esperait-il. Depuis tout ce temps ses mises en scènes étaient excellente, avec aucun faux pas, aucune négligence, tout marchait à merveille!!

C'en était trop pour lui,il fallait qu'il se rattrape, qu'il fasse le clown, le pitre, et non pas écouter son instinct personnel,meurtrier, vengeur et froid.Il fallait faire un choix, et vite, mais lequel allait t'il prendre?

Le Joker semblait perdre la tête,il avait enfoncer ses doigts dans son cuire chevelue,ses prunelles fixer dans le vide!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Selina Kyle/Catwoman le Mer 24 Déc - 6:16

Selina baissa le regarda en voyant Joker dans cette état, elle savait qu'il ne fallait jamais parler de son père car, elle savait comment il était, elle l'avait connu.

Bruce lui souria toujours, en regardant que Rachel avait Joker dans ses mains et qu'il avait toucher un point sensible.

Selina remit son regard sur le procès mais, au fond de elle, elle voulait être loin, loin de se procès et ne pas voir son Joker dans cet état mais, plutôt en train de rigoler comme il le fesait.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Message  -Harley Quinn- le Mer 24 Déc - 8:35

Harley avait sourit amuser à la comédie que faisait Le Joker,mais au moment ou Rachel parlait du père de Joker et que ce dernier semblait toucher elle en fut mal à l'aise.Le Joker lui avait beaucoup parler de son père,elle savait que pour lui c'était un sujet très sensible.

Elle aurait voulue lui remonté le moral mais,elle osa pas trop s'approcher de lui de peur que sa folie reprend dessus.Elle jeta un regard noir vers Rachel qui semblait bien satisfaite de son coup.
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Message  Rachel Dawes le Mer 24 Déc - 9:19

Rachel eu un regard brillant satisfaite de voir Le Joker qui semblait atteint.Ont pouvait croire qu'il avait un cœur,mais elle s'en foutait elle était trop heureuse de enfin l'atteindre droit là ou sa lui faisait mal comme lui lui avait souvent fait!!!

Elle jeta un regard dans le public,vers Bruce et lui fit un grand sourire savant que lui la comprenait.

**Si je fait ça,c'est aussi pour te venger toi Bruce,profite bien du spectacle je le tien cette fois!Pensait-elle comme si elle aurait voulue que Bruce lie dans ses pensées.**

Rachel se retourna vers Le Joker qui se tenait la tête l'air vraiment malade mais profondément toucher aussi.Le juge tapa de son marteau pour calmer les murmurs qui c'était lever.

''-Je croie Mme la juge que les chose sont claire maintenant.Le Joker et Harley Quinn,ici présents,mérite la peine de mort!Ils ont tuer temps de personnes,alors à eux de payez!!!Dit Rachel le regard brillant.''

La juge fixa Rachel un moment,un silence pesant c'était installer...

''-Très bien,qu'ont amènes les accuser à l'asile,ils serons exécutés à l'aube demain!Annonça la juge d'un ton ferme.''

Elle tapa à nouveau de son marteau pour annoncer la fin du procès.Rachel souriait fière de son coup mais...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  Le Joker le Mer 24 Déc - 9:54

Malgré la peine de mort annoncer,Le Joker ne réagissait pas en se tenant toujours la tête.Rachel avait réussit à l'avoir...NON!!Il voulait pas se laissez avoir!!Il devait se reprendre!!

Un garde s'apprêta à le faire lever et un autre s'occupa de Harley mais,Le Joker avait prévue le coup cette fois.Faisant mine de se montré coopératif,il se leva avec son regard toujours aussi vague comme si il était perdue dans ses souvenirs.Il se leva et fixa maintenant Rachel,ses prunelles redevenue brillante de folie encore plus que d'habitude.

''-Je n'est pas jouer ma dernière carte!!Prépare toi à subir la folie de Tonton Joker!!Dit-il avec un rictus méprisant.''

Puis sans prévenir Le Joker passa la chaine de ses menotte sous la gorge du garde qui l'avait tenue.Il serra un peu en obligeant le garde à reculer vers lui pour pas étouffer.Quel que gens dans le public c'était lever l'air inquiet et sur leur gardes.

''-Joker!!Ça suffit,lâche ce garde!!Dit Jim' Gordon d'un ton ferme.''

''-NON!!J'en n'est marre de vos petit jeu commissaire!!À vous de m'écoutez à présent!!Dit Le Joker en rage.''

Puis il serra fortement sa chaine sur la gorge de l'homme qui se mit à manquer d'air!!D'autre gardes asseya d'intervenir mais,trop tard!!Le Joker avait étrangler le garde et frappa maintenant tout c'eux qui osa s'approcher de trop près!!

''-N'APPROCHEZ PAS MES POULETS!!NE M'APPROCHEZ PAS!!Hurla Le Joker fou de rage.''

Il sauta par dessus la barre à nouveau et se dirigea cette fois droit sur Rachel.Il la prit en otage se cachant derrière elle,et la menaçant de sa chaine de menotte sous la gorge!!Les gardes qui poursuivait Le Joker,se figeas alors sur place voulant pas blesser Rachel!!

Le Joker ricana derrière Rachel,le regard malicieux plus que jamais il semblait vraiment fou!!

''-Je savait que vous aller m'aimez!!Ont va être sage maintenant,si non je n'hésiterais pas à tuer votre jolie journaliste,et cette fois elle s'en sortiras pas!!Héhéhéhéhéhé...Rigola Le Joker serra un peu plus sa chaine de menotte juste pour que Rachel soit coller à lui.''

Le Joker pencha la tête vers Rachel qu'il retenait et lui murmura à l'oreille pour que seul elle entend:

''-Tu voie,c'est comme la fois au parc d'attraction!!C'est encore moi le plus fort ma toute belle et cette fois Harvey Dent n'est pas dans les parages pour soigner tes blessures!!''

Le Joker eu un petit ricanement hystérique et sentie le parfum de Rachel dans ses cheveux,juste pour la troubler un peu.Il leva ses prunelles remplie de folie vers Le Commissaire Gordon et dit enjoué et malicieux à la fois:

''-Relâcher Harley Quinn Commissaire,ou je pourais bien me laisser emporter!!''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Mer 24 Déc - 19:40

Tout en dessinant rapidement, Tinker écoutait la conversation de Joker et de Rachel. Elle était troublée par la réaction de Joker et le comportement de Rachel.

Une fois prise en otage, Tinker se leva et se dirigea vers Joker. Elle poussa les personnes qui bloqua son passage, elle était décidée à aller le voir. Maintenant au côté de Gordon, celui-ci la regarda et essaya de la convaincre de partir.

''Qui êtes-vous pour que je vous laisse le droit d'Aller voir ce fou psychopâtre?'' dit Gordon.

''Je suis, une connaissance.'' dit Millvina un peu nerveuse.

''Ce n,est pas parce que vous avez dessiner les portraits de clowns ma chère que vous connaissez pour autant Joker.'' dit Gordon avec rage.

Tinker maintenant rouge de colère poussa le commissaire qui tomba par terre, maintenant les gardes contre elle.

''Laisser moi faire.'' cria t'elle.

Elle se retourna vers Joker.

''Joker dit moi que tu crois au fée, et je te ferais voler.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Rachel Dawes le Mer 24 Déc - 20:43

Prise en otage par Le Joker,Rachel tenta de se débattre mais s'immobilisa quand il resserra un peu plus son emprise sur sa gorge.

Quand il lui murmura ses mots à son oreille,Rachel eu un regard troubler.En une fraction de secondes,Le Joker avait retourner la situation en son avantage,c'était à son tour d'être troubler.

''-Et moi je te le redit,je continue à croire que t'as besoin d'être soigner Joker!Dit-elle avec dégoût malgré sa méfiance qui se lisait dans ses yeux.''

Tinker venait d'arriver et asseya de parler à Joker.Rachel semblait de plus en plus inquiète,si Le Joker venait à s'envoler pour lui tout ça ne seras qu'un jeu d'enfant!!!

''-Mais vous êtes folle ou quoi?!Dit Rachel indigner à Tinker.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Message  -Harley Quinn- le Mer 24 Déc - 20:49

Harley de son côtés avait réussit à se débarrasser des gardes qui la retenait.Elle fit une jolie pirouette par dessus la barre et sourit en voyant Le Joker prendre Rachel en otage mais,il semblait perdre la raison.C'est bien pour cela qu'elle tenue ses distances,se mettant tout de même à ses côtés...
-Harley Quinn-
-Harley Quinn-

Message  Tinker Bell le Mer 24 Déc - 22:28

D'une voix douce et rassurée elle s'approcha de Joker et de Rachel.

''Je sais le calmé Rachel, il ne faut pas avoir peur.'' dit elle en plongea son regard dans le sien.

''Joker, s'il te plaît laisse là. Je suis consciente, elle a été bête de dire ses choses. Tu connais toi aussi ses points faibles, mais pour le moment viens avec moi et nous allons pouvoir rigoler.''

Tinker tendit sa main vers lui.
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Le Joker le Jeu 25 Déc - 1:30

Le Joker jeta un bref regard versa Harley,comme pour s'assurait que elle aussi avait la situation en main.Puis au moment ou Tinker asseya de lui parler,Le Joker resserras son emprise sur la gorge de Rachel le regard sombre.

''-Rigoler...Mais ont s'amuse bien là tu trouve pas?!Regarde tout ses visages terrifier,toute cette panique!!J'adore ce genre de situation!!Dit Le Joker d'une voix malicieuse avec un sourire en coin.''

Il passa sa langue sur ses lèvres en regardant Tinker droit dans les yeux.

''-Sache que je croie en toi mais,je ne partirais pas avant d'en finir avec tout ses visages trop sérieux!!Dit Le Joker le regard brillant de folie.''

Le Joker poussa Rachel entre les bras de Harley en disant enjoué:

''-Tien,trésor occupe toi de la jolie journaliste et ne la lâche surtout pas!!''

Puis en éclatant de son rire hystérique,Le Joker s'arrangea pour prendre un autre garde en otage.Il l'étouffa à nouveau et lui prit ses clés.Le Joker se libéra de ses menottes et prit le bâton du policier et son fusil.Il tira un coup dans les airs en faisant agiter encore plus la foule.

''-Aller venez voir votre Tonton Joker,ont va bien rigoler!!Dit-il l'air foufou.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Message  Tinker Bell le Jeu 25 Déc - 5:56

''Tu crois que cela va changer quelque chose Joker?!'' cria Tinker.

Elle le regarda sérieusement. Sourcils froncés, comme l'air de réfléchir.

',Je veux bien m'amuser, mais ce n'est pas en versant tout ce sang que tu vas réussir à accomplir ce que tu désires, tu as déjà toute la ville à tes pieds, tu as tout pour toi Joker et tu ne sais même pas y faire attention. Tu as des amis, une femme dont... Tu devrais mieux... En fait tu sais.''

Tinker arriva à ses côtés.

''Petit garde mort, petit garde on s'amuse.'' chantonna t'elle à la foule.

Elle mit sa main devant sa bouge et souffla dessus, une poussière dorée apparut dans la salle, ce qui fit au public les rendre endormie.

''Maintenant Joker, prend toutes les personnes qui t'interresse et allons les accrocher en haut d'un immeuble et quand ils vont se réveiller, imagine leur surprise.'' dit elle le regard brillant à sa petite idée.

''Oh et puis, comment me trouves-tu en humaine?'' dit elle en tournant sur elle-même.

''C'est simple Joker, je ne veux pas te perdre, alors je ne veux pas jouer contre toi, mais conseil, écoute moi car j'ai des bonnes choses à te dire. J'ai une morale dans tout cela.''
Tinker Bell
Tinker Bell

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant