Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

2 participants

Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Déc - 6:07

Selina venait deménager dans le manoir Wayne, après plusieurs dispute et de séparation Bruce et Selina s'aimait pareille et il avait décider d'emménager ensembler et de se parler comme des adultes et agir que des adultes.

Bref, Selina se trouvait à la cuisine en train de comprendre comment marche la machine à café de Bruce, biensûre il avait la machine haute game comparer à les machine qu'elle connaissait.

"-C'est juste du café que je veux et rien d'autre!" dit elle à elle-même.

Selina soupira et elle dit à Bruce avant qu'il se prépare pour le travail.

"-Aie commen marche ta machine à café!" dit elle désespérer.

Bruce lui souria et il dit:

"-Tout est prêt, il te restait juste à appuyer sur se bouton, tu va t'y habituer. Aller je dois y aller, on se voie se soir!"

Il l'embrassa et quitta le manoir en direction de l'entreprise Wayne. De son côté Selina prenait son café avec son journal et en parlant avec Alfred de tout et de rien.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 9 Jan - 4:51, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 6:19

Rachel se promena dans les rues de Gotham,le regard glacial pas doux comme avant,la haine se lisait dans son regard et la vengeance aussi.

Elle devait retrouver Le Joker et lui faire payez se qu'il avait oser lui faire,à cause de ce clown-psychopathe,elle avait tout perdue!Son amour Harvey Dent...Son travaille...Son meilleur ami Bruce Wayne...TOUT!!!

Rachel avait sue survivre à l'explosion mais,elle aurait préféré y bruler plutôt que de vivre dans la misère et dans la rue.

C'est alors que Rachel pensa à Bruce,si elle se dépêcha elle pourras peut-être lui parler avant qu'il part pour son travail.Elle se dépêcha donc et se mit à marcher rapidement vers le Manoir Wayne.

Mais une fois qu'elle arriva,il était trop tard,la voiture de Bruce venait de partir sous le regard déçue de Rachel qui avait fait tout ce chemin pour rien!

Elle soupira mais décida tout de même de cogner à la porte du manoir Wayne,peut-être que Alfred s'y trouvait.Elle avait besoin de parler un peu.Elle cogna donc à la porte et attendit une réponse,sans se douter que Selina y était...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Déc - 6:31

Selina entendit cogner à la porte et elle se dépêcha d'aller répondre. Quand elle ouvrit la porte et elle fut surprise de voir Rachel Dawes, elle la croyais morte et elle ne pensait jamais à l'avoir voir envie.

"-Rachel! Mais... entre." dit elle en s'écartant pour la faire entrée.

Selina vit qu'elle était en mauvais état et ça lui déchirait le coeur de la voir comme ça.

"-Tu veux quelque chose à boir ou à manger?" dit elle en l'invitant dans la cuisine.

Elle n'était se sentait un peu bizzars car, elle l'avait connu et rigoler avec mais, elle était sous le choc encore, elle avait fait son deuil comme tout le monde qui la connaissait.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 9 Jan - 4:52, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 6:38

Rachel ne s'attendait pas à voir Selina lui répondre mais,malgré sa surprise un faible sourire apparue sur ses lèvres.Des cernes rongeait ses yeux et ses cheveux était en bataille,ses jeans semblait vieux et son chandail aussi.

"-Bonjour Selina.Dit Rachel d'une voix un peu roque."

Elle entra quand Selina l'invita.Rachel regarda un moment au tour le regard toujours remplie de vengeance et le visage aussi lisse que glacial.Elle avait beaucoup changer,ça se voyait...

Rachel tourna ses yeux vers Selina qui lui proposa quel que chose à boire ou à manger.

"-Un verre d'eau serait pas de refus,s'il te plait.Dit-elle avec un sourire qui semblait forcer."
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Déc - 6:44

Selina alla à la cuisine et elle revenu avec un verre d'eau et elle le donna à Rachel. Puis, elle s'assit face à elle.

"-Je sais que c'est une question bizzars mais, comment.... je pensais que tu.... en fin tu sais ce que je veux dire." dit elle un peu mal à laise.

Puis, elle la regarda un peu triste et elle dit:

"-J'aime pas te voir comme ça! J'espère que tu as un toit et quelque chose à manger à chaque jour, tu sais que tu compte beaucoup pour moi, je veux être là pour t'aider Rachel."


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 9 Jan - 4:52, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 6:58

Rachel remercia Selina quand elle lui donna un verre d'eau,elle le vida à moitié d'une gorgée puis resta un moment silencieuse au questions de Selina.

"-Mouais je sait,tout le monde me croie morte alors que je ne le suis pas.C'est assez compliquer,j'ai eu de la chance j'imagine.À l'explosion ce soir là,j'ai perdue conscience,je ne sait pas trop se qui s'a passé...Mais quand je suis revenue à moi,je me trouvais en mauvaise état mais en vie,dans une ruelle avec une couverture sur les épaules.Dit Rachel fixant un moment les flammes de la cheminée pas loin."

Sentant la chaleur des flammes,elle semblait détendue.Mais à l'autre question de Selina,le regard de Rachel parue redevenir glacial et brillant de haine.

"-J'aurais préféré bruler vive,plutôt que de vivre comme je vie à présent.J'ai tout perdue Seli'...J'ai perdue Harvey,perdue mon travaille,ma maison...Tout ça à cause de Joker!pffff...Dire que je l'est un jour aimer,maintenant tout se que je souhaite c'est de le voir souffrir de mes propre mains!Je suis morte intérieurement à cause de lui,et je veux lui faire payez!Dit Rachel sombrement."

Elle soupira et se força à se calmer,elle leva ses yeux vers Selina.

"-M'aider...Je ne croie pas que tu le peux.Si je suis venue ici,j'espérais y voir Bruce,je devais lui dire que j'étais en vie.Tu lui diras bonjour de ma par mais,je croie que je devrais partir.Dit-elle."

Rachel se leva en baissant le regard,elle aurais pas due venir ici pensait-elle...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Déc - 7:13

Selina ferma les yeux un moment, elle n'aimait pas l'avoir souffir et vivre de la haine.

"-Tu l'aura ta vengance crois moi! Je ne veux plus jamais, mais au grand jamais te perdre comme il est arriver. Je veux t'aider à devenir forte et te laisser combattre ton ennemis."

Joker avait beau être son frère de coeur mais, savoir que son amie est de nouveau envie, elle n'allait pas le laisser répéter cette mauvaise scène, elle tenait à Rachel et elle allait être là pour elle a présent.

"-Je vais lui dire que tu es en vie mais, ne pard pas laisse moi t'aider à te trouver un toit et de quoi à manger, je ne veux pas te voir dans la rue." dit elle en la regardant.

Selina se leva et elle dit:

"-J'ai encore mon appartement pas loin d'ici, il est neuf et rénover et j'ai finis de le payer mais, il n'est pas encore en vente. Il est tout meublé et je veux te le donner."

Rachel semblait lui dire quelque mais, Selina dit le regard brillant.

"-Prend le et je vais t'aider à repartit ta vie, à avoir un travail et t'aider à faire ta vengance."


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Ven 9 Jan - 4:53, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Sam 20 Déc - 7:25

Quand Selina lui offrit son ancien appartement,Rachel parue vouloir répliquer mais se résigna.Elle n'avait nul par d'autre ou aller...

"-Je te remercie,je ne sait vraiment pas comment te remercier pour le moment...Mais dès que j'en n'est l'occasion je te redonneras ce coup de main.Dit-elle avec un faible sourire adoucie l'air reconnaissante."

Rachel serra brèvement Selina dans ses bras puis elle se recula un peu avec un faible sourire,qui semblait plus réel.

Elle regarda un moment au tour et dit:

"-Alors comme je voie,tu est emménager chez Bruce?J'en suis heureuse,comme ça il y auras enfin une femme pour le tenir un peu plus à sa manoir et non dans les rues!"

Rachel eu un petit rire,avec une pointe d'amusement dans le regard.Pendant un bref moment,l'ancienne Rachel semblait refaire surface.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Déc - 0:17

Selina souria et elle dit:

"-Oh tu n'a pas besoin de me rendre quelque chose en échange, sauf peut-être faire attention à toi."

Quand Rachel la serra dans ses bras, Selina la serra fort elle aussi, elle avait l'impression de retrouver une soeur perdu à jamais.

Selina eu un fin sourire et elle dit:

"-Ouais, après plusieur dispute ridicul, on a eu l'aide de quelqu'un et elle nous a fait comprendre qu'on s'aime toujours malgrés nos grande différence, alors on a décider de prendre une chance et de ce parler en adulte."

Selina eu un petit rire à sa dernière phrase et elle dit:

"-C'est justement ce que Alfred pensait quand il m'a vue entrer pour de bon."

Puis, elle rajouta en mettant ses mains dans ses poches:

"-Alors tu va commencer à faire des recherches pour un travail? Je pourrais t'aider si tu veux, après tout tu m'a bien aider pour mon travail à l'entreprise."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Dim 21 Déc - 8:25

Rachel sourit,elle était heureuse pour eux.

''-C'est bien au moins tout est régler,suis heureuse pour vous deux.Dit-elle honnêtement.''

Puis quand Selina parla de travail,Rachel réfléchit un moment et dit:

''-Et bien,j'ai entendue dire que l'entreprise Wayne avait besoin d'une journaliste,pour faire des articles chaque jours dans le journal alors...Si Bruce est dacore peut-être que je pourrais venir.J'aurais que à attendre son retour et je lui demanderas.Qu'en pense tu?''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 4:47

Selina lui souria et elle dit:

''-Merci c'est gentil.''

Puis, Selina l'écouta et elle dit:

''-Ouais il on besoin d'une journaliste c'est vrai j'avais oublier. Ça serait chouette que tu travail là bas toi aussi. En plus on aurait la meilleure journaliste, t'es article me manque beaucoup tu sais."

Les heures passa et l'heure du souper arriva et Alfred à fait ses retrouvailles avec Rachel lui aussi. Ils passèrent un moment ensemble à se parle jusqu'a l'arriver de Bruce.

Un bruit de voiture se fit entendre, puis Bruce entra du travail et il dit:

"-Enfin Selina tu va pouvoir retrouver ton travail!"

Selina lui souria et elle dit:

"-Oh c'est chouette la super secrétaire est de retour!"

Bruce lui souria et il déposa un baiser sur ses lèvres et Selina dit:

"-On a de la visite."

Bruce fronça les sourcis en se demandant de qui pouvait bien s'agir, il suivit Selina au salon et c'est là qu'il vit Rachel. Il resta figée sur place et il dit:

"-Rachel? Mais, je pensais que. Entend je ne comprend pas, tu étais sur le toit quand je suis aller chercher Harvey. Comment est-ce possible que..."

Il passa une main sur son visage et il dit:

"-J'suis content de te voir en vie par exemple."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Lun 22 Déc - 9:14

Quand l'heure du souper arriva,Rachel fut heureuse d'avoir un bon repas.Elle fut très heureuse de revoir Alfred,qui avait été pour elle comme un deuxièmes père.Puis après le repas elle alla au salon avec Selina discuter de tout à de rien.

Puis quand Bruce arriva,Rachel se leva souriante mais hésitante un moment.Elle savait que pendant un temps avant son accident,elle avait été en froid avec lui.

''-Oui je...C'est assez compliquer.J'ai eu de la chance j'imagine!Dit-elle avec un faible sourire.''

Puis quand Bruce dit qu'il était heureux de la revoir en vie,Rachel se sentie plus à l'aise.Elle lui fit un câlin amical et lui dit heureuse:

''-Sa me fait aussi plaisir de te revoir Bruce,mon frère de cœur!''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Déc - 23:06

Bruce lui fit un fin sourire et il dit:

''-Eh bien je suis heureux que la chance t'aie sourie!''

Puis, quand Rachel lui fit un calin amical, il la serra dans ses bras et il dit:

''-C'est bien je me dis que j'ai retrouver deux femme que j'aime bien, ma soeur de cour et la femme de ma vie!''

Bruce souria à Rachel et Selina et il dit:

"-J'espère vous entendre de nouveau rire quand je vais entrée du travail."

Selina lui souria et elle dit:

"-Oh a déjà commencer tu sais!"

Bruce souria toujours et il dit à Rachel :

"-Aie, j'espère que tu as un toit et un travail! Car si tu veux, il y a un poste à l'entreprise, j'ai besoin d'un journaliste."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mar 23 Déc - 8:17

''-Oui,mais sa serait plus amusant si toi aussi tu rirait parfois,tu sait comme quand ont était petit!Taquina Rachel avec un petit rire.''

Puis quand Bruce lui proposa le travaille de Journaliste pour l'entreprise Wayne Rachel eu un grand sourire.

''-J'ai déjà un appartement grâce à Selina qui m'a proposer son ancien,alors oui j'ai maintenant un toit.Et pour le travaille j'ai attendue dire que tu avait besoin d'une journaliste alors,je serais très heureuse de travailler à tes côtés!Dit-elle avec un grand sourire.''

Sa se voyait,Rachel était vraiment heureuse de retrouver son meilleur ami d'enfance et aussi Selina qui était comme une sœur pour elle.Puis pendant un moment Rachel eu un regard un peu plus triste,elle pensa à Harvey Dent,son amour perdue...Elle se demanda se qu'il était devenue.

''-Bruce...J'ai attendue dire que Batman avait sauver Harvey du piège de Joker.Où est-il,il est toujours en vie au moins?Dit Rachel parlant de Harvey Dent.''

Le prochain qu'elle voulait retrouver maintenant était lui,elle devait le revoir si cela n'était pas trop tard.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Déc - 23:16

''-Je sais rire tu seras c'est juste que il est rare de trouver des moments pour rire, si tu vois ce que je veux dire!" dit il avec son air sérieux.

Puis, quand Rachel ria Bruce ne pue s'empêcher de rire lui aussi. Selina leva les bras au ciel et elle dit amuser:

"-Il a rit!! Enfin il a rit!"

Bruce regarda sa douce et il dit amuser:

"-Ouais j'ai ris tu es contente!"

Au grand sourire de Rachel Bruce souria encore une fois et il dit:

''-C'est super ça, maintenant je sais pourquoi elle a garder son appartement. Donc si tu as un toit et un travail à présent il faut fêter ça! Pourquoi pas aller au restaurant?"

Selina souria et elle dit:

"-Toujours les restaurants! Mais, bon ça me dérange pas?"

Bruce vit Alfred arriver au salon et il dit:

"-Je vous invite aussi Alfred, allon fêter en famille."

Puis, à la question de Rachel Bruce baissa le regard un moment et il dit:

''-Oui il a sauver Harvey, il est toujours en vie mais, je ne sais pas trop ou il est."

Il soupira et il dit en s'approchant de Rachel:

"-Harvey n'est plus vraiment le Harvey que tu a connu, il a véçus un horrible choc et il n'est plus vraiment pareille physiquement aussi."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Jeu 25 Déc - 20:49

Rachel sourit à la proposition de Bruce.

''-Pourquoi pas,cela fait longtemps que je ne suis pas sortie au restaurant.Dit-elle souriant.''

Elle sourit à Alfred qui venait d'arriver,puis rapporta son attention sur Bruce qui lui parlait de Harvey...

Rachel parut rassurer de savoir qu'il était toujours en vie,mais elle fronça les sourcils quand Bruce dit que Harvey n'était plus le même.Elle baissa le regard un moment mais le releva vers Bruce et lui sourit doucement.

''-Ont fini tous par changer,mais je suis sur qu'il n'a pas tellement changer au fond de lui.Quoi qui arrive,je le retrouverais et je verrais bien ses changements.Dit-elle.''

Rachel secoua la tête.

''-En tout cas...Bon!Ont y va?Dit-elle pour changer de sujet.''

Parler de Harvey lui faisait mal,sa se voyait dans son regard...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 28 Déc - 0:27

Bruce souria et il dit:

''-Parfais alors nous allons fêter se soir!"

Bruce aquiessa et il dit:

''-Tu as raison, seul toi peux voir s'il a changer tant que ça, tu le connais mieux que nous tous."

Selina eu un sourire quand Rachel voulu se changer les idées, elle voyait dans son regard, la douleur que lui causait quand on lui parlait de Harvey.

"-Ouais on y va!" dit Bruce.

Alfred et les autres alla se changer avant d'aller au restaurant. Selina regarda avec Rachel pour une robes pour elles.

"-Si tu en trouve une prend là et elle est à toi! J'en aie trop et ça me fait plaisir de t'en donner une." dit elle à sa soeur de coeur.

Pendant se temps, Bruce et Alfred attendait les filles en bas et Bruce dit en riant:

"-Les filles sont tous pareille, elles sont très lente pour se préparer!"

Alfred souria à Bruce et il dit:

"-Les femmes ont toujours été comme ça monsieur Wayne!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Dim 28 Déc - 8:18

Rachel avait suivit Selina dans sa chambre,pour se préparer elle aussi.Elle avait prit une douche rapide,malgré ses cernes toujours voyante elle avait meilleur allures et ses cheveux était bien placer.

''-C'est gentil,je vais t'emprunter celle-ci dans ce cas,si cela te dérange pas.Dit-elle souriante.''

Rachel avait prise une robe rouge foncer à petite manche et moulante,une fois mise sur elle cela lui allait très bien.

Elle se regarda un moment dans le miroir puis se retourna vers Selina souriante.

''-Merci pour se que tu fait Selina,tu est une très bonne amie!Dit Rachel.''

Elle lui fit un câlin amical.Puis une fois toute les deux près,elles descendirent les marches du manoir Wayne pour rejoindre Bruce et Alfred qui les entendaient.

Rachel sourit et dit amuser:

''-Voilà,voilà ont arrive!''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 30 Déc - 6:59

Selina souria à la robe que Rachel prit et elle dit:

''-Elle te va à merveille, même qu'elle te va mieux à toi que à moi. Le rouge te va comme un gant"

Elle souria à son amie et elle dit:

''-C'est ce que fait les bons amies! Elles s'aident entre eux et aussi ce que je veux c'est que tu sois heureuse."

Selina le serra dans ses bras quand Rachel lui fit un calin, elle était devenu une soeur pour elle avec le temps. Elle arragea une dernière fois ses cheveux et suivis Rachel pour aller rejoindre Alfred et Bruce.

Bruce souria à l'arriver des filles et il dit:

''-À voilà nos jolies dames!"

Ils sortirent dehors et ils allèrent à la voiture direction restaurant.

Rendu au restaurant le plus chic de Gotham, du champagne les attendait et ils prirent place et Bruce leva son verre et il dit:

"-Au retour de notre charmante amie et aussi à la femme que j'aime."

Alfred leva son verre souriant et il prit une gorgée de son verre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Mer 31 Déc - 8:37

Rendue au restaurant,Rachel sourit en regardant un moment au tour.Puis elle regarda Bruce qui parla.Elle leva aussi son verre et dit souriante:

''-Oui et aussi au meilleur ami et mari qu'une femme peux avoir,et à un très veille ami retrouver et qui resteras toujours dans notre cœur!''

Elle but une gorgée de son verre à la fin de ses paroles et sourit.Elle semblait bien heureuse...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 1 Jan - 7:02

Bruce souria à ce que Rachel venait de dire et aussi Alfred. Rachel était comme sa fille depuis le temps qu'il la connaissait il l'aimait comme s'il avait été son père.

''-Tu nous a beaucoup manquer Rachel, quand tu étais partis je regardais souvent dehors et je vous voyais jeune courrir dans la cours et jouer à vos petits jeux." dit Alfred en parlant de Bruce et Rachel jeune.

Selina souria et elle prit une gorgée de son verre. Elle pensa un moment à elle petits qui jouait à la cachette dans la maison avec Joker et leur grand-mère qui leur disait de ne pas courir dans la maison.

Bruce regarda Selina et il dit:

"-Ça va aller?"

Selina le regarda et elle dit:

"-Ouais j'ai seulement au une image de moi petite avec ma mamie qui me disait de ne pas courir dans la maison."

Alfred eu un léger rire et il dit:

"-Oh on le disait souvent à eux aussi."

Selina ria et elle dit:

"-Mais, quoi c'est amusant de courir dans la maison et de sauter sur les lits. Oh faire des batailles d'oreiller aussi."

Elle soupira et elle dit:

"-Mais, bon on change en vieillissant."

Bruce comprit que l'ancienne vie de Joker qui était Jack manquait beaucoup à Selina. Malgrés qu'il est un psychopathe il était le frère de coeur à Selina et mise à pard lui et sa grand-mère elle était seul dans sa famille.


Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Rachel Dawes Lun 5 Jan - 9:25

Rachel sourit à Alfred,pour elle il avait toujours était un deuxième père.Particulièrement quand son père à elle décida,Alfred l'avait en quel que sorte prit sous son ailes pendant quel que temps...

Elle eu un petit rire se rappelant des petits jeux qu'elle faisait avec Bruce plus jeune.

"-Oui j'oublierais jamais nos jeux,comme les fois ou ont jouait à 'celui qui trouve c'est à lui'...Ont couraient dans le jardin trouvant de vieux objets et celui qui trouvait le gardait.Dit Rachel avec un petit rire."

Rachel jeta un regard vers Selina qui semblait perdue dans ses pensées.Rachel eu un regard moqueur quand Alfred dit que il leurs avait dit souvent,aussi à Bruce et elle de ne pas courir dans la maison...

"-Oui,c'est de beaux souvenirs.Mais comme l'a dit Selina,ont changes en vieillissants!Dit-elle."

Rachel aussi s'ennuyait parfois de l'ancien Bruce qu'elle avait connue petite,celui qu'elle aimait temps avait disparue quand Batman avait apparue.Mais bon...C'était peut-être mieux comme cela après tout,car maintenant Bruce avec Selina et ils étaient heureux...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 5 Jan - 15:59

Alfred souria à Rachel et il dit:

"-Je ne sais pas si je te l'aie déjà dis, mais tu es la jeune femme que j'ai toujours voulu avoir comme petite fille. Mais, si on veux on peux dire que je suis en quelque sorte votre père."

Selina souria à voir Rachel se rappeler des souvenirs de son enfance avec Bruce.

Alfred souria au sourire moqueur de Rachel et il dit:

"-C'est la vie, on changer et on vieillit, mais on peux garder notre coeur d'enfant des fois."

Alfred regarda Selina et il dit:

"-Alors comment va votre grand-mère Selina?"

Selina regarda Alfred et elle dit:

"-Oh.... ça dépend des jours, il y en a des beau comme des mauvais, elle commence un peu à perdre la mémoire mais, bon on ne peux pas se sauver de ça. Mais, elle est drôle à voir quand elle va bien."

Selina avait un moment la gorge nouée, elle prit une gorgé de son verre de champagne pour avalé sa peine et elle souria tout en cachant sa peine.

Puis, elle s'exusa un moment et elle alla au toillette pour soulager se qu'elle avait sur le coeur.



HJ: J'ai demandé à Batman devenir dans le sujet, mais si tu veux on pourrait la recommencer avec les vraie Bruce si tu veux? On va attendre de voir s'il veux recommencé lui aussi. Wink




Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 7 Jan - 3:52

Selina venait deménager dans le manoir Wayne, après plusieurs dispute et de séparation Bruce et Selina s'aimait pareille et il avait décider d'emménager ensembler et de se parler comme des adultes et agir que des adultes.

Bref, Selina se trouvait à la cuisine en train de comprendre comment marche la machine à café de Bruce, biensûre il avait la machine haute game comparer à les machine qu'elle connaissait.

"-C'est juste du café que je veux et rien d'autre!" dit elle à elle-même.

Selina soupira et elle dit à Bruce avant qu'il se prépare pour le travail.

"-Aie comment marche ta machine à café!" dit elle désespérer.


HJ: Voilà elle est recommencer. (À Rachel: On recommence le sujet à 0)



Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Selinawc8
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Retrouvaille. (PV: Rachel Dawes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum